Gitane11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est incroyable,je n'ai jamais vu une telle ressemblance entre 2 poulains frères!http://picasaweb.google.com/vannerom.bouvy/D/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 chez moi, le lien ne fonctionne pas.... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Priska a écrit:chez moi, le lien ne fonctionne pas.... :( idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Déso...je réessaye...http://picasaweb.google.com/vannerom.bouvy/D/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est vraiment très beau, j'aime bien sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 7 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Encore un superbe poulain ! C'est vrai qu'il ressemble bien à Corsario au même âge (sauf peut-être tête et encolure si je me souviens bien des photos de Corsario bébé). Félicitations en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 toujours aussi surprenante cette robe! félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Trop forte cette ressemblance ! Bravo aux éleveurs... Cette robe est fort commerciale,non ? ainsi, tu peux en vendre un, tu gardes son clône à la maison !! Mais qu'est-ce qu'il cherche le Docteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 il est superbe les parents ont de nouveau bien fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 félicitation à vous :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Trop beauwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites