Black Sir 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Balade à Waterloo - Le 18 Mai 2008 Organisé par : Rando-Equestre Parcours varié dans la campagne Brabançonne ; circuit à travers les champs, le bois de Halle,....Allure libre Deux boucles sont au programme: l'une de+/- 20 km et la seconde de +/- 35 km. Ravitaillement prévu (1 sandwiche + 1 boisson) offert par la Commune de Waterloo aux participants à la grande boucle. Vaste parking pour les vans. Infos ; http://www.rando-equestre.be/activites-details-185.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'y serai j'y serai.... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pfffff suis en exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 7 mai 2008 caliche a écrit:J'y serai j'y serai.... :happy: On s'y croisera peut-être alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sunrai a écrit:caliche a écrit:J'y serai j'y serai.... :happy: On s'y croisera peut-être alors. vais essayer de reconnaitre ton cheval alors, moi c'est toujours par le miens qu'on me reconnait, moi on ne me reconnait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pourtant, tu dois pas passer inaperçue: une grande et mince blonde sur un jolie pie, ça court pas les rues quand même. Si j'y vais, ce ne sera pas avec Apache (cheval de mon avatar) mais avec un petit pie alezan. Tu y seras à quelle heure toi? Et celle-là, tu y participes aussi? http://www.rando-equestre.be/activites-details-198.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 caliche a écrit:Sunrai a écrit:caliche a écrit:J'y serai j'y serai.... :happy: On s'y croisera peut-être alors. vais essayer de reconnaitre ton cheval alors, moi c'est toujours par le miens qu'on me reconnait, moi on ne me reconnait jamais... c'est sur, c'est blue qu'on reconnait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ganouche a écrit:c'est sur, c'est blue qu'on reconnait ! Arrête, tu vas la vexer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sunrai a écrit:ganouche a écrit:c'est sur, c'est blue qu'on reconnait ! Arrête, tu vas la vexer. je pense pas que ça la vexe mais pour ma part c'est lui que j'avais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Nananannaaaaaaa suis pas vexée...... J'en suis fière de mon tachu Bon donc je dois chercher une tachue Alzan ok! Ganouche tu n'es pas de la partie? ne me dis pas trop loin hein :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Blue est si joli qu'on ne peut pas le louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mâaaaa que de compliments sur mon loulou Merci les filles ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mmmm intéressant ca... On y sera peut-être aussi tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi je dois me désister malheureusement: mon poon n'est pas prêt du tout et je ne veux pas le blesser ou pire. On se verra l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites