Invité Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour!alors voila une petite question jai une amie qui a une jument a l essai le problème c'est que la minette a une infection a l'oeil!!!ca fait 3 mois qu'elle a ca et personne sans est occuper (y a vraiment des gens cons) bref depuis 5 jours elle est sous antibio et anti inflammatoire , le traitment c'est arrété aujourdhui mais la chaleur revient ca lui prend tout le côté de cet oeil et elle mouche voila j aimerai savoir si un infection comme celle ci (3 mois c'est enorme ) si ele pouvait s'en sortir sans séquelle ou avec? voila merci de vos réponses ca m inquiète vraiment elle est en or cette jument et si elle si son avenir est l abattoir je trouve sa vraiment dégeulasse!!!l humain quel c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 personne n'a des réponses pour moi??? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Téléphone à un vétérinaire, il pourra bien te renseigner certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le mieux est d'apeller ton véto, je connais trois chevaux qui avaient leur oeil qui coulait .. la premiere, fjalla, a cause des mouche. le deuxieme, favory, il a eu sa tout le temps que j'lai connu, et l'avait déjà avant, apparement maintenant il n'en a plus, mais lui sa coulait mais rien de grave apparement .. et la derniere, indiana, elle avait sa a un oeil, et le véto a dit qu'elle avait un voile sur l'oeil ( si j'me souviens bien ) et la sa risquait d'etre plus grave .. chaque cas est différent mais si elle est dejà sous antibio et AI, il a dit quoi le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ben elle va voir le véto mais je voulai vaut avis avant voila tout !!!! ben elle ca chauffe tout un côté de son oeil donc je ne pense pas que ce soit une infection à cause d'une miouche ou de je ne sais quoi et ce qui est inquiètant c'est qu'elle n'a aps été soigné pendant 3 mois donc...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ça chauffe dans quel sens ? pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ben elle est brûlante c'est du à l infection mais c'est très très chaud l inflammation ne par pas enfaite!!!!les AI sont efficace mais le traimtemetn doit se terminer et les inflamation reprennent pas logique tout ca !!!!les antibio n'ont aps l'air de lui faire grand effet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merde ... j'espere qu'on sera la soigner la miss, j'sais pas t'aider la déso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ouai ca fou un peu les boules car elle est vraiment super puis ce genre de personne ne cherche aps trsè trsè loin jai peur pour son avenir si elle n'est aps guérissabl!!!!ce qui me fait le plus c*** c'est que peut etre que c'était une infection pas importante masi 3 mois ca fait longtemsp ca a bien du fermentée la dedans donc je vais dire que les humains sont vraiment des c*** car soigné tout de suite on en serai pas la aujourd8!!!voila merci quand même domino06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 personne d'autre n'a vécu ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Apelle ton véto le plus vite possible! Je connais des chevaux a qui on a du enlever l'oeil a cause d'une infection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Elle a vu le véto cet aprèm prise de sang on attend les résutats!!!!!!!merci ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites