Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

Pas de JO pour Jeroen Devroe

Messages recommandés

Jeroen Devroe a fait savoir qu'il ne serait pas en mesure de participer aux Jeux olympiques à Hong-Kong avec Paganini. Lors du concours de sélection de Hagen, Paganini a effectivement encouru une blessure à un tendon qui ne pourra pas être entièrement résorbée pour les Jeux. Dans l'intérêt du cheval, le cavalier a donc pris la difficile décision de renoncer à s'y déplacer.

Aussi bien Jeroen que la Fédération regrette cette issue après les bonnes prestations réalisées par le couple dans le circuit de la Coupe du monde et lors du CDI Hagen où il avait assuré sa sélection pour les Jeux.



source : equibel


:( :( bon rétablissement à Paganini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage mais j'en connais qui aurait utilisé TOUS les moyens pour y aller, pas lui, c'est donc qu'il respecte son Paganini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de bol :(

Je ne sais plus où j'ai lu cela mais Jeroen Devroe disait que cette saison avait été très éprouvante pour Paganini.

C'est un exemple à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage... fleur1
En tout cas, respect car des cavaliers qui respectent autant leurs chevaux, ça n'arrive pas toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage ,et en même temps respect car les jo c'est pas n'importe quoi et c'est pas chaque année,la décision a dut être d'autant plus difficille et c'est le bien du cheval qu'il a choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel dommage!
C'est vrai que c'est un très beau geste pour son cheval car ça a du être très dur de dire non aux JO!
Bon rétablissement au petit Paganini, qu'il revienne vite sur les terrains de concours en plein forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
dommage mais j'en connais qui aurait utilisé TOUS les moyens pour y aller, pas lui, c'est donc qu'il respecte son Paganini ...


Respect à Jeroen rien que pour avoir su se retirer temps qu'il était temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, quel dommage, j' ai aussi entendu ça hier. pff
Paganini doit rester 6 semaines au repos, il a dit qu'il n' aura pas le temps de le remettre en route...
Bonne décision Jeroen mais quelle déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste mais préviisible .... il a du faire tellement de concours pour se faire sélectionner... les sélections sont vraiment des séléctions malheureusement autant physique que qualiteuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis: Dommage car c'ets un très beau couple

MAIS

Je tire mon chapeau à ce cavalier qui fait preuve d'une très grande marque de respect envers sa monture! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si mnt son cheval se rétablit (on ne sait jms?)) il pourra qd meme y aller???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...