gibsy1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ... pendant ma session d'examens! Il s'est trouvé des copines... 1er jour : 2è jour : Avec sa copine Vassy Puis tout seul 3è jour : les 3 ensemble Wopopop pas aller trop près de Vassy...(elle avait peur de se faire sauter dessus, enfin maintenant elle a compris que ça n'arrivera pas ) "Me laissez pas tout seuuuuuul!!" Aujourd'hui (euh... 6è jour je pense ^^) Bisou avec Vassy Wotan, Vassy et Baïla Baïla se fait une copine... ... pendant que Wotan et Sunset profitent de la fraîcheur matinale Mon ti lou qui vient me voir ^^ Et Baïla quand on est rentrées à la maison ^^ Voilouuuuu Bon, je retourne bosser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Belles photos! C'est simpa de ta part d'avoir pensé à le mettre au pré pour pas qu'il s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci Ben je préfère qu'il soit au pré plutôt qu'il ne dépende de moi... Je n'ai pas beaucoup de temps pendant ma session, et je ne peux pas me permettre de rester X heures au manège en attendant qu'une prairie se libère, puis attendre 1h ou 2 qu'il ait fini sa sortie puis encore le brosser. Comme ça il est dehors tout le temps, c'est mieux pour lui... et pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Il est très jolie. J'adore la photo quand il se roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il a l'air bien en forme Moi aussi je vais mettr 421 au pré mais au mois de juin comme ca je n'ai pas de scrupule si je ne sais pas venir le voir au moins il sera dehors la journée, puis un peu de vacance ca ne leur fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il respire le bonheur! J'adore les photos du 1er jour, il a l'air tellement heureux Tu as vraiment bien fait que de le mettre au prés pendant ta session, je faisais souvent ça aussi quand j'étais tjrs aux études et ça leur faisait un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le bonheur est dans le pré :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oooh Wotan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Mi aussi, Djin est parti au pré jusque fin juin pour mes exams :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oh super! Les photos sont très réussies! Y a pas à dire: le bonheur est dans le pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites