Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Race de mon poney'

Messages recommandés

Invité

Bonjour les gens !
Je suis de retour après une punition d'ordinateur de plus d'1 semaine -_-"
Donc voila je commence mes recherches car je m'étais promise de faire des recherches cet été sur les origines de mon cher poney. Son naisseur ne s'étend pas donné la peine de lui faire des papiers, ni même de tenir au courant celle qui l'a racheté, me voila a faire des recherches ^^
Donc pour me donner déjà quelques pistes je voulais savoir à quoi vous faisait penser sa morphologie :

Bon après, oui je sais il est un peu enrobé ^^.
Et autrement, il fait à peu près 1m40/45

Autrement je voulais savoir, sachant que je suis en france, s'il est possible de retrouver quelque chose sur ses origines, à part téléphoner de propriétaires en propriétaires, jusqu'au naisseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le site des haras nationaux , bcp de chevaux y sont repertoriés et tu peux chercher des chevaux pr avoir leurs origines ! Ms si il n'a pa de papiers je c pas comment sa se passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en fait, il a des papiers, mais répertoriés OI parce-que c'est son ancienne propriétaire qui les a fait faire, mais vu qu'elle ne connaissait pas ses origines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Moi je dirais un grand shet *mérens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il y a pas de shet la dessus mais du merens certainement le santard de la race etant à peu pres à cette hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirait qu'il y a bien du mérens, il correspond à plusieur standard de la race en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...