N'Joy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le soleil est la!!! On en profite pour faire quelques photos de mon doudou (05mai) Il a l'air grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 7 mai 2008 IL est superbe ! Il a l'air grd oué ! Il mesure cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il est po si grand 1m64,5 (la meme taille que moi tout pile!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh le beau N'joy c'est rare des photos, j'en ferais quand tu montes si tu veux, une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oh oui avec plaisir!!(tu fais de tellement belles photos!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Waouwwwwwwwww super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me, Myself and..... 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ce sont des très belles photo's de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est vrai qu'il a l'air super grand sur les photo ou c'est toi qui est petite? en tout cas il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 N'Joy a écrit:oh oui avec plaisir!!(tu fais de tellement belles photos!!) Hihi tu vas me faire rougir ! Tu montes plus au paardenhoeve ? Si c'est au riding, ca sera pas avant la fin de mes examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Waw,il est tres beau ton n'joy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites