k€ny@ 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben voila je suis super contente une amie a moi est arrivée aux ecuries ^^ avec sa jument jb, nos loulou son l un a coté de l autre héhé et c est decider lol c est les amoureux du manege. tout d'abord faut le faire tout beau pour jb hein. il aime pas trop le tuyeau pendant que je le seche au soleil Auralie monte jb monsieur qui se tord pour aller la rejoindre lol j adore cette photo: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=246&u=11009230][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ohh, ils sont chouettes tous les deux =)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Elles sont superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 8 mai 2008 belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites