Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 whoua magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il est Trop Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 8 mai 2008 décidément. . ce poons a vraiment qqch .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Waah ! j'aodre comment sa robe brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 8 mai 2008 WOUAOUW !!!!!!!!!!!!!! Su-per-be !!!! Rien à dire, j'admire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sublime c'est un entier ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ouip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tres bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tres Joli ! Alors toi c'est quand que tu passes sur Bxl faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 donna08 a écrit:Tres Joli ! Alors toi c'est quand que tu passes sur Bxl faire de belles photos Aux grandes vacances on aura tout le temps qu'on veuuuuut Faut absolument que je te rencontre, Tif aussi et que je passe chez Nancy voir ses magnifiques petites perles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elisabeth a écrit:donna08 a écrit:Tres Joli ! Alors toi c'est quand que tu passes sur Bxl faire de belles photos Aux grandes vacances on aura tout le temps qu'on veuuuuut Faut absolument que je te rencontre, Tif aussi et que je passe chez Nancy voir ses magnifiques petites perles. Attend mi juillet/fin juillet alors tu veras peut etre mes deux louloutes ! Ca rencontrer Tif et Nancy c'est super et tout les magnifiques chevaux de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Yeah. En plus j'ai plus de camps mvt de jeunesse donc j'ai +/- toute mes vacances pour moi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elisabeth a écrit:Yeah. En plus j'ai plus de camps mvt de jeunesse donc j'ai +/- toute mes vacances pour moi :cheers: Ehj, mais moi je veux bien aussi rencontrer des chouettes gens et des beaux loulous (Ankaa... arrète de t'incruster ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 9 mai 2008 comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'ador la 1er elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites