Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atali

Sa y est ..

Messages recommandés

Baah sa y est ma jument est vendue normalement, elle sera a environ 1h de chez moi mais dans le même département ..
Les nouveaux proprios viennent la chercher Lundi matin
Ils étaient venus Dimanche là, l'ont essayée et ont apparement eu le coup de foudre pour elle
Je suis soulagée qu'elle parte mais d'un autre côté j'suis triste c'était ma 1ère jument :(
Mais bon elle sera bien là bas, elle aura 3 copains( 1 shet et 2 doubles poneys ), fera des ballades, vivra au pré tranquillement et sera chouchoutée par 3 enfants et leurs parents ..
Les nouveaux proprios sont supers sympa et sont préssée de venir chercher la demoiselle .. Elle aurait dû partir ce matin mais étant donné que je viens de rentrer de voyage scolaire, mes parents ont dit non pour aujourd'hui ..

Je vais la voir pour la dernière fois Samedi et j'éspère que je vais pouvoir la monter( à cause des cours la carrière n'est pas très disponible :evil: )

J'pensais pas que sa serais si dur .. ! Ca va pas être facile Lundi de la voir partir ma louloute .. triste2

Sa signifie un " nouveau départ ": nouveau dada bientôt ..

Voilà c'était juste des tites news depuis le temps que j'avais pas parlé d'elle .. Tites photos pour la route:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage fleur1 Je peux comprendre ce que tu ressens... Il y a de ça quelques semaines, j'allais placer Tex', mon mini que j'ai depuis 5ans, et en fin de compte, la veille, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...Je n'ai pas su le laisser partir... Mnt je me serre la ceinture ms il est avec moi. Mais dis-toi qu'elle sera bien où elle est et que toi, tu feras le bonheur d'un autre cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci ...
Je l'ai sû ce matin en rentrant qu'elle partira Lundi. J'étais contente mais en fait quand j'ai vraiment réfléchi et que j'ai écrit sa j'ai pleuré parce qu'elle n'est pas remplacable .. Mais bon, j'me " consolerais " si on peut dire avec un nouveau dadou( c'est d'ailleurs dommage; j'ai pas les moyens d'avoir 2 chevaux mais ce n'est pas parce que je veux un nouveau cheval que je me sépare d'elle .. )
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre pk tu la vends ? En tout cas si elle est dans une bonne maison c'est le plus important , c'est pas facile je sais , mais avec le tps et sachant qu'elle va bien et qu'on l'aime comme elle le mérite , tu verra t'acceptera plus ... Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage,c'est jms facile de voir partir son cheval fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Plein de courage à toi en tout cas, c'est pas facile fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer un cheval Dimanche prochain .. apparement il convient à tout ce que je recherche et il me plait beaucoup, on va voir comment ca se passe .. j'suis préssée d'y être ! Mais j'suis toujours pas préssée d'être Lundi .. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà elle est partie .. En arrivant les nouveaux proprios nous attendaient déjà ..
J'ai été la chercher au pré, on lui a mis les protections de transports( c'était comique d'ailleurs, à la voir marcher avec LaughingLaughing ) et puis ils m'ont demandé si je voulais la faire monter j'ai dis oui .. elle a regardé dans le van vite fait, je l'ai carressée, elle m'a suivit dedans .. en même pas 1 minute elle est montée, super facilement et calmement, les news proprios ont été impréssionés ! Moi qui croyait qu'elle ferait tout un cirque pour monter surtout que je ne l'avais jamais transportée, ca fesait plus de deux ans qu'elle n'était pas montée dans un van Laughing

Je l'ai carressée une derniere fois et ils ont férmé le van. La demoiselle était hyper nerveuse, elle fesait bouger le van et donnait des coups de pieds, c'était impréssionant affraid Je pense qu'elle ne va pas mettre longtemps à descendre .. bounce
Heureusement que Samedi je l'ai bombardée de photo et fait 2 vidéos, sa me fera des derniers souvenirs ..

J'suis triste qu'elle soit partie mais c'est mieux comme sa .. triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout si elle est partie chez des chouettes gens Smile
Peut-être que tu pourra aller la voir de temps en temps !!

courage fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ...

Oui elle est chez des gens très gentils et très sympa, ils ont des enfants et il y a aussi 3 autre poon's là bas

Pour aller la voir, je pense pas que j'irais, ca serait dur de partir mais ca va elle n'est pas très loin de chez moi; dans le même département quasiment, à plus ou moins 1h de là où j'habite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...