Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunrai

Balades Braine l'Alleud

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Est-ce que quelqu'un connaît des balades équestres à Braine l'Alleud?
J'ai beau chercher, je ne trouve rien. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein tu as le beau bois de Halle où tu sais faire de splendides promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Tu es de quel coté exactement?


j'allais poser la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à dix minutes à cheval de la Butte. Smile

Les balades sont balisées au bois de Halle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'autre coté de Braine... juste à coté du bois de Halle.

Dans le bois, il est indiqué si ce sont des chemins cavaliers, piétonniers ou mixte mis les noms des chemins ne sont pas indiqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est accessible à cheval de là où je suis ou faut y aller en van à ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunrai a écrit:
Et c'est accessible à cheval de là où je suis ou faut y aller en van à ton avis?


Vu que si c'est ce que je pense tu es là où est Nana ben c'est pas à côté à cheval et je ne vois pas trop comment s'y rendre à cheval vu que entre il y a l'autoroute ou la chausse de tubize :s
Je pense qu'à moins d'être très vaillant, il vaut mieux y aller en van

J'avoue que de notre côté il n'y a pas des tonnes de balades mais il parait qu'une fois qu'on traverse la grande chaussée pour passer de l'autre côté du Lion ça devient mieux (du côté de Plancenoit) je n'y ai jamais été mais si ça te tente après mes exams on peut essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Morgane, c'est une super idée. Very Happy
Les examens se finissent quand? Razz
Au fait... Bon courage! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 4 juin donc bientôt (malheureusement et heureusement) lol!

De toute façon on se croisera peut-être d'ici là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est encore long, c'est ralant par un beau temps pareil, ça donne pas envie d'étudier. Rolling Eyes

Oui, j'espère. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je continue à passer à l'écurie donc s'il continue à faire bien je retournerais bien en balade ça fait longtemps pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que tu veux, fais-moi signe, je suis toujours partante et faut profiter de ce beau soleil avant que l'orage ne s'en mêle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane a raison, une fois que vous avez traverser la route, il y a pas mal de promenade, surtout celle du coté du golf et du champs de bataille.. si vous passer par là vous pouvez aller vous promerner pendant quelques heures sans soucis.. Si vous avez besoin d'un guide, on peut toujours se donner rdv quelque part et aller promener ensemble... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Razz
Ca me ferait très plaisir que tu joues le guide: tu es disponible quand? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui aussi ça me plairait, je n'ai plus fait de réelles balades (+ de 1h) depuis que je suis ici :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis libre un peu tout le temps pour le moment, suffit de trouver un jour qui nous convienne en espérant que le temps soit avec nous.. Et on convient d'un lieu de rdv, et ca je sais vous expliquer sans soucis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien n'a rien: Morgane et moi serons à l'écurie demain après-midi (vers 15h), ça t'irait? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Demain oui et non Wink Quoique tu peux faire ça avec Schming et on peut faire ça plusieurs fois si Schming est chaude et la fois d'après je serais de la partie ^^

Demain j'ai fini mes cours à Bruxelles à 15h donc je serais vers 16h à l'écurie (j'espère que tu y seras encore ?) et comme je n'ai pas la voiture c'est mon papa qui vient me conduire (et reste faire des photos, si c'est le cas je peux lui demander pour en faire de Junior et toi Wink ou va faire des courses car il habite loin) donc demain pour moi pas trop possible car je n'ai pas full-time vu que je fais poirotter mon père. Oui je sais ma vie est passionnante :suspect:

De toute façon entre juin et juillet j'aurais tout mon temps pour qu'on aille ballader. Même si c'était très court aujourd'hui ça m'a fait de bien "re-sortir" un peu en groupe Wink

Au fait ça a été après à l'écurie Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VI, je me doutais que demain, ce serait un peu juste pour toi mais fallait essayer hein? Razz
Oui oui, j'y serai encore à 16h, t'en fais pas, je ne quitterai l'écurie que vers 19h. Razz
C'était chouette hein, la petite sortie? On peut remettre ça demain si tu veux: on travaille nos dadous en piste puis on les sort un petit quart d'heure, comme ajd, si ça te dit. Smile
Tout s'est tr!s bien passé, oui: j'ai brossé Yata et Nalban, ai monté Junior un petit 15 min à cru, ai observé Stéphanie monter, ai brossé et manipuké Spirit avec l'aide de Laura (elle est trooooooop mignonne Very HappyVery HappyVery Happy ) puis j'ai rentré Pomme et Spirit et je suis partie aux alentours de 19h. Very Happy
C'est ce qu'on appelle une journée bien remplie. Razz
Et vivement demain! :cheers:
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je regarde les horaires des trains Bruxelles-Braine. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu vas en train demain ?

Ben à demain surement alors Wink Si tu veux m'attendre pour qu'on monte ensemble pas de problème comme ça on va les sécher en promenant et au moins ça apprend à Nana à ne plus être chaud boulette dès qu'il y a d'autres chevaux. Laughing
Et je te promets rien mais peut-être aurons-nous des photos, si pas de toute façon dans la semaine je prendrais le mien comme je t'ai proposé tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mon homme et Eddy partent à Chantilly demain donc il doit être à l'écurie pour 5h du matin... Suis pas folle non plus hein. :geek:
Vi, ça va, je t'attendrai, pas de problème: c'est toujours plus agréable de monter à deux que chacune dans son coin. Very Happy
T'en fais pas pour les photos, on a tout le temps. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je viens seulement de voir le messages, donc trop tard et de toute facon j'étais pas libre Wink

tu vas quels jours à l'écurie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça dépend: en principe tous les jours sauf le we.
Et Morgane est là tous les jours sauf le lundi et le mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...