Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sand881

Bandes de polo ou de travail lorsqu'il fait chaud...

Messages recommandés

On m'a dit hier alors que je m'appretais à mettre des bandes, que c'était pas l'idéal et que le cheval allait avoir chaud..
Comment faites vous lorsqu'il fait plus de 20°? Vous en mettez quand même, vous mettez des protecs, ou rien ?
C'est la première fois qu'on me dit ça et à vrai dire l'année derniere j'en mettais a mon petit poney même si il faisait plutot chaud, pour le proteger.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pas rerentrer dans le sujet ( car sinon on y est tjrs dans 5pages Razz ) mais apparement, les bandes de polo gardent déjà les tendons trop au chaud, et l'utilisation de protection est mieux ( fin c'que mon prof m'a dit )

et c'est vrai que ça doit faire chaud la les bandes de polo ..:s enfin si tu veux vrmt les proteger ( tu fais quoi avec ton nane ? )dans des protecs ils seront surement plus a l'aise ...

enfin j'dis ça .. j'en sais rien, tite réflexion passagere ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je mien qui est tondu transpire sous n'importe quelle bandes, alors je mets des guetres et j'essaie de pas trop faire de travail sur le plat.
Si nn quand j'ai vrmt envie de travailler sur le plat je mets des bandes avec protections et je travail moins longtemps

Tout depends de ce que tu fais ,
puis moi je douche bien ses jambes apres et j'ai jamais eu de soucis en 5ans aucune boiterie (enfin si une mais rien a voir il c'etait fracturé le jarret en tombant dans un trou Crying or Very sad mais il est reparer lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne fais que du dressage, donc mieux vaut proteger ses petits tendons !
Jvais mes renseigner auprès de mon prof !
Merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal c'est : rien du tout

si vraiment c'est indispensable, des guêtres aérées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...