Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Elle m'a fait un très beau cadeau !!

Messages recommandés

Aujourd'hui, vu qu'il faisait beau, je me suis dit : 'plutôt que de rester devant l'ordi, autant lire dehors', chose dite chose faite, j'attrape Cheval Mag et je cherche un coin : dans le pré, avec mon âne et ma jument. Au départ j'essaye de désensibilisé mon âne qui avait très peur du magazine (lui qui n'hesite pas à monter sur une bâche qui vole plus ou moins, il a peur d'un mag) en vain, alors je le laisse tranquille et je vais m'assoir, adosser à un tronc. Ma jument me regarde et elle vient me sentir de partout et essayer de manger mon genoux et mes pieds. Et ensuite elle reste la tête au dessus de moi, et s'endort...Elle reste comme sa un moment, puis elle va gratter mon ânounet, et revient près de moi et reste là à moitié endormie.
Pour vous sa ne représente pas beaucoup, mais pour moi énormément, quand on sait à quel point elle pas câline ! Enfin voilà ^^

Bientôt des photos et vidéo au travail, puis d'aujourd'hui (que je vais aller faire ^^), je sais qu'elle est pas très demandé comme jument, mais Eric me laissera sans doute un petit commentaire ^^ Entre mérensien on se comprend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir a écrit:
Bientôt des photos et vidéo au travail, puis d'aujourd'hui (que je vais aller faire ^^), je sais qu'elle est pas très demandé comme jument, mais Eric me laissera sans doute un petit commentaire ^^ Entre mérensien on se comprend lol!

Tiens, on parle de moi Very Happy
Mais comment ont-ils deviné que je suis fan de mérens scratch Ils sont trés perspicaces sur ce forum

C'est super de passer du temps avec son dadou sans le faire travailler, ça renforce votre complicité.
Moi, au niveau câlins, j'ai aucun problème avec ma noiraude, c'est une grosse peluche.
D'ailleurs je suis tout le temps pendu à son cou

Vivement les photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça super qu'elle soit venue dormir près de toi Wink

Je te souhaite encore pleins de bons moments comme celui-là ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler les photos sont pas encore prète, mais mon père était à l'hôpital donc on a pas pu faire sa !

Je profite de se poste pour souhaiter bonne chance au moniteur de mon club qui s'en vont, l'un va peut-être ouvrire une boutique de sellerie et l'autre va devenir cavalier pour Eric Navet, donc bonne chance à eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...