Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oo-Beebs-oO

Arrangement

Messages recommandés

Voilà J'ai Un cheval en demi Pension
Et c'est le cheval de mes Reves I love you
Il connait et est Très doué en Dressage..
Mais ne peut pas aller en Ballade seul et a Plusieur c'est pas Mal Laughing
Il Ne peut pas sauter car Il a des Problèmes aux tendons et les Fourchettes Pourries..
Mais C'est le cheval de mes Reves !
Le Problème et Le Bonheur en même temps c'est qu'il est a Vendre..
Son Propriétaire en demande de trop..
Tout le Monde a Mon Manège le dis et Je n'ai pas cette somme.
Et il ne veut pas le Vendre Pour presque Rien comme Il dit
Je Précise qu'il a 15 ans ^^

Voilà Un jour je Parle de sa vente avec Ma Prof et elle me dit qu'elle
L'acheterais Bien mais le problème c'est qu'elle ne peux pas Mêtre
N'importe qui sur Son dos et qu'il serra p-e Vu son age Presque Plus montable dans quelques Années
Alors Moi J'lui ai répondu Mais Moi je Veux Bien te le racheter et Elle M'as Dit : Ah ! Smile

Alors Je voulais Vous demander si Vous saviez Pas ce que Je Pourrais Lui Proposer comme arrangement !
Je ne peux Pas le laisser Partir !
J'ai du le monter Pour le Montrer Pour une dame qui voulait L'acheter
Et Je me suis mise a Pleurer Tlmnt Je L'aime !
Je ne peut M'y résoudre ! Je ferais N'importe quoi Pour Lui !

S'il vous Plait aider Moi !
Connaissez Vous des Arrangement Que Je Pourrais Proposer a Ma Prof ? Very Happy


Merci Bcp ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prends le en pension complète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si elle l'achete demande lui si tu peux le racheter et a combien. Wink et parle sans avec tes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 a écrit:
si elle l'achete demande lui si tu peux le racheter et a combien. Wink et parle sans avec tes parents


Oui Mais Imagine qu'elle l'achète a 5000€
et que Moi J'lui rachète a 2500€
Elle y perd donc Ca va pas aller
Donc C'est ca que Je parle d'arrangement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
prends le en pension complète?

Ca changerais Rien Il veulent a Tout Pris Le vendre
Et tiens toi Bien Il ont dit a Ma Prof devant Moi
Qu'il Préfèrait le vendre chers Que pas chers a quelqu'un qui saurait le Monter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils le vendent 5000 euros??? tu rigoles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la dame l'achete je vois pas prk elle le revendrait juste apres..

et tu ne peux pas proposer au proprio de lui payer en plusieurs fois ? si tu trouves un job .. ?
c'que mon prof m'a dit a propos d'un cheval que j'adore que j'voulais prendre en dp.. c'est que des comme lui ( meme si pour moi il est unique ) j'en rencontrerai encore plein dans ma vie, meme si ce sera différent, ce sera pas forcément moins bien ...
sinon, s'il est vendu ( meme si tu l'aime plus que tout, j'trouve qu'il a bcp de probleme et a dejà un certain age .. ) demande pour avoir des contact avec les futurs proprio pour pouvoir t'en occuper ou demander pour le prendre en dp apres ..
courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que les proprios en ont marre de payer des pensions (boxes) et ils estiment que leur cheval vaut les 5000€ (ce sui est tout a fait faux vu ses problèmes) mais ce qu'ils cherchent c'est a s'en débarrasser au plus vite et au plus offrant! Il ne regarde pas si le cheval sera bien la ou il ira ni rien...

Parle en a Claire et surtout montre lui que tu tiens vraiment à Lee et on y arrivera hein!


Ohé ohé au bord de l'eau et ouais elle a dit non Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obvio d'accord avec toi...
mais faut vraiment etre ignorant pour mettre 5000 euros ds un tel cheval vu ce que tu décris comme problèmes!
c'est fou des gens comme ca :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon puis j'dis plus rien mais il a des papiers?
car j'aurais pas mis plus de 1500 euros et encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non lol

si ta prof le rachète , toi tu ne peux pas le prendre en pension complète , en attendant de lui racheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
bon puis j'dis plus rien mais il a des papiers?
car j'aurais pas mis plus de 1500 euros et encore!

J'pense que Oui mais je suis pas Sure
Pas de Problèmes ca m'aide déjà en me disant que je suis pas Folle ^^


Mais si vous avez Des Choses a me proposer ? Rolling EyesI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
non lol

si ta prof le rachète , toi tu ne peux pas le prendre en pension complète , en attendant de lui racheter?


Oui C'est pas Bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
( ) des papiers pr un hongre qu'il en aie ou pas ça ne sert à rien à part savoir son age et ses origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
( ) des papiers pr un hongre qu'il en aie ou pas ça ne sert à rien à part savoir son age et ses origines.

Rolling Eyes
Encore Un " Problème " : Il n'as été depuis Tjr que mOnter en Bride :evil:

Jms en Bridon et quand On prends Les renes du Filet Il réagit a Peine Quoi Rolling Eyes :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'idée de trouver un job n'était pas mauvaise, seulement voilà, avant de réunir 5000 €, même si tu trouves un job qui paye bien, il sera peut être déjà vendu.. Et en plus, tu n'as que 14 ans Rolling Eyes Comme moi..
Mais tu peux proposer à Claire de travailler au manège ; faire les boxes, les cuirs, travailler les chevaux, donner à manger, balayer, nettoyer, ranger, faire la piste ou encore s'il faut repeindre une ou deux portes, bref te rendre VRAIMENT utile en travaillant sérieusement. Tu ne serais pas payée mais en échange de tous ses bons services, elle te laisse Lee Roy à 2500 €.
Fin voilà c'est toi qui voit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
L'idée de trouver un job n'était pas mauvaise, seulement voilà, avant de réunir 5000 €, même si tu trouves un job qui paye bien, il sera peut être déjà vendu.. Et en plus, tu n'as que 14 ans Rolling Eyes Comme moi..
Mais tu peux proposer à Claire de travailler au manège ; faire les boxes, les cuirs, travailler les chevaux, donner à manger, balayer, nettoyer, ranger, faire la piste ou encore s'il faut repeindre une ou deux portes, bref te rendre VRAIMENT utile en travaillant sérieusement. Tu ne serais pas payée mais en échange de tous ses bons services, elle te laisse Lee Roy à 2500 €.
Fin voilà c'est toi qui voit Smile


Merci Sophie !
Qu'est ce que je ferrais sans Toi ! I love youI love you

Mais T'sais pas Cmt J'peux Lui dire ca ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Laughing
Et bien une fois qu'elle est libre et relax (ne la prends pas en plein moment de stress Razz ), tu la prends à part et tu lui expliques ton idée. Tu lui dit que tu ne demandes pas à être payée mais qu'en échange, elle te laisse Lee Roy à 2500 €. Tu dis que tu veux bien travailler Lee Roy si elle ne peux pas le faire, tu feras tous les petits boulots qu'elle te proposera (même si ça te fait vraiment chier Rolling Eyes ), elle te proposera peut être aussi de la groomer en concours ou de prendre des photos quand elle monte,.. Elle aura sûrement plein de boulot à te donner Smile
Il faut que tu lui proposes plein de trucs et si jamais elle répond "oui mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire de vraiment utile", alors tu dis "oh mais je crois que la porte là elle aurait besoin d'un bon coup de pinceau, oh cette selle là, ça fait longtemps qu'elle n'a plus dû voir de savon ! Et ce casier, il faudrait une fois le ranger à fond ! Des trucs du genre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu tout ce qu'on t'a proposé Embarassed mais tu peux peut etre trouvé en arrangement en boulotant un peu la bas (genre faire les boxes, peinture, .....). Tu peux proposer de payer une DP (sorry je c pas si c possible pr toi) et boulotter pr payer lautre dp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
je n'ai pas lu tout ce qu'on t'a proposé Embarassed mais tu peux peut etre trouvé en arrangement en boulotant un peu la bas (genre faire les boxes, peinture, .....). Tu peux proposer de payer une DP (sorry je c pas si c possible pr toi) et boulotter pr payer lautre dp


Je paye déjà uen Dp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
De rien Laughing
Et bien une fois qu'elle est libre et relax (ne la prends pas en plein moment de stress Razz ), tu la prends à part et tu lui expliques ton idée. Tu lui dit que tu ne demandes pas à être payée mais qu'en échange, elle te laisse Lee Roy à 2500 €. Tu dis que tu veux bien travailler Lee Roy si elle ne peux pas le faire, tu feras tous les petits boulots qu'elle te proposera (même si ça te fait vraiment chier Rolling Eyes ), elle te proposera peut être aussi de la groomer en concours ou de prendre des photos quand elle monte,.. Elle aura sûrement plein de boulot à te donner Smile
Il faut que tu lui proposes plein de trucs et si jamais elle répond "oui mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire de vraiment utile", alors tu dis "oh mais je crois que la porte là elle aurait besoin d'un bon coup de pinceau, oh cette selle là, ça fait longtemps qu'elle n'a plus dû voir de savon ! Et ce casier, il faudrait une fois le ranger à fond ! Des trucs du genre Very Happy



Merci Sophie du Fond Du coeur ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De Rieeeen Very Happy
Faudra qu'on se revoit une fois I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
De Rieeeen Very Happy
Faudra qu'on se revoit une fois I love you

A Fond ! I love youI love you
J'ai encore Parler de Toi avec Kim L'autre Jour !
Comme Quoi Je pense a Toi Smile
Et en Bien évidement ! Razz
Comment Pourrais t-On parler de Toi en Mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Very HappyI love yousunny
Et remet un bonjour de ma part à Kim Wink
Et ça t'aides ce que je t'ai proposé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Merci Very HappyI love yousunny
Et remet un bonjour de ma part à Kim Wink
Et ça t'aides ce que je t'ai proposé ?

Oui Bcp !
Smile
J'avais Super Peur de Cmt Lui dire !
Mnt tu m'a donné du Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhaaaa Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...