Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Le repos du combatant, bien mérité . L'inperturbable comme on l'apelle se porte a merveille, j'ai une totale confiance en lui a pied comme a cheval , Je monte désormais toute seule ce qui me permet de le monte un peu plus souvent que 1/2sem. Je le connais de mieux en mieux et je trouve petit à petit que ca devient un bo grand garçon. Mais il a tellement bien travailler que , il a droit a sa petite semaine de détente . Photos : Pas content Son encolure commence a bien Gonflé. La dernière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 IL EST vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Haaa toujours aussi magnifique... Et la deuxième photos est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il est trop bo vraiment canon!!! bonne continuation a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il a bien changé dis donc ! Je le trouve bcp plus joli, et bien musclé deja Super que tu nous postes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il est magnifique Ps : J'aime bien ton short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Plus je le vois, plus j'ai envie de le regarder... suis vraiment curieuse de le voir au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il est magnifque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 hihi merci à tous pr mon Bibou . [ merci pr mon short , hahah ] Oui priska , il sera bientot prèt à être vu. Ca depend ou t'habite mais , tu pourra venir me voir si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ca, c'est super gentil Cajou. A l'occasion, je ne dis pas non, en effet ! Comment est son caractère à ce beau Monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il est vraiment superbe! c'est super que tout sepasse bien pour vous 2 en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vmt MAGNIFIQUE ! Bcp de bonheur ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 mai 2008 La deuxieme photo , avec la bouchée d'herbe qui sort de sa bouche est choute comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ahhh ca fait plaisire de revoir des nouvelles photos de lui Il est tjs aussi beau, tes photos aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il en jette en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 priska: son caractère , un ange . Donc comme je l'ai dit je peux le monter seul ou avec du monde il ne bouge pas , il est inperturbable , la tete concentré dans son travail et ne s'occupe pas de la tondeuz a gazon du voisin, du chien qui aboie , dut tracteur qui laboure son champ . Il commence à hennir après les autres , mais ca reste que des henissements , il n'essaye pas de partir ou de se lever . Et si par hasard il a peur de quelque chose , il ira voir ce que c'est , il ne ai pas demi tour Je lui donne toute ma confiance , même si pour aller en prairie je n'arrive pas a le tenir tellement il tire . Et au niveau du travail il apprend très vite et est assez cooperatif . Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Cajou a écrit:priska: son caractère , un ange . Donc comme je l'ai dit je peux le monter seul ou avec du monde il ne bouge pas , il est inperturbable , la tete concentré dans son travail et ne s'occupe pas de la tondeuz a gazon du voisin, du chien qui aboie , dut tracteur qui laboure son champ . Il commence à hennir après les autres , mais ca reste que des henissements , il n'essaye pas de partir ou de se lever . Et si par hasard il a peur de quelque chose , il ira voir ce que c'est , il ne ai pas demi tour Je lui donne toute ma confiance , même si pour aller en prairie je n'arrive pas a le tenir tellement il tire . Et au niveau du travail il apprend très vite et est assez cooperatif . Voila Que du positif donc, c'est parfait.... merci pour les informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Si t'es d'accord viens vous voir des qu'on a fini nos exams! j'ai hate de voir tous vos beaux progres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 pas de soucii :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 mai 2008 La deuxième photo est vraiment superbe! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites