Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Allergie...au soleil

Messages recommandés

Bonsoir, et bien voilà, je fais de l'allergie au soleil, ce qui me fait avoir des gourmes sur les bras, jambes... je me demandais si quelqu'un par hazard aurait la même chose et si oui que faites vous pour l'avoir moins fort? Moi je prend des vitamines et anti allergique mais cela n'empêche pas que des que je me trouve exposée un peu au soleil les gourmes apparaissent et ça gratte... :x c'est vraiment très embêtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cousine a fait ca , je vais lui demander ce qu'elle a fait , depuis elle ne sort pas sans ecran solaire ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu cela il y a qq années, aux premiers rayons de soleil... C'est arrivé deux années de suite, cela dure qq jours et depuis, plus rien. Ne t'inquiètes pas! J'avais pris du Zirtec pour faire passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une collègue qui a cela, elle met de l'anthélios de la roche-possay. Hyper efficace ; depuis, j'en met aussi (peau fragile au soleil), dès qu'il fait beau les jours d'été, même couverts, sur les endroits où ma peau n'est pas protégée par un vêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais celà auparavant, j'ai suivit un traitement de fond homéopathique de plusieurs mois et depuis plusieurs années, plus d'allergie au soleil.

Ma collègue m'a parlé d'injections (allopathiques là) que le généraliste peut faire. Mais l'action serait de courte durée mais idéale pour un séjour de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais parler de tout cela avec ma maman...
Parce que maintenant des que je vais au soleil je met un petit gilet et c'est vraiment insupportable, je passe deux secondes au soleil sans et ça me gratte... trop marre. Tout grand merci je croise les doigts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, moi j ai aussi des allergies mais pas constamment , ca vient par periodes, y a des années ou je réagis et d'autres ou je n'ai rien.
Quand ca commence je prend un zirtec par jour. C'est ce qui marche le mieux.
Sinon je prenais aussi parfois de l'estivan ( c'est moin fort je crois).
Je crois que le zirtec c'est le plus puissant et le plus radicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eux cette reaction une fois ya 10 ans je crois et c'est jamais revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, maintenant je commence un traitement à l'essai...Je prend deux "oléocapsules" par jour... Je croise les doigts Smile (mes j'ai bien noté toutes vos réponse pour si ça ne fonctionne pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou cousine!

Tu m'as vu dimanche hein! j'ai la meme chose que toi! j'ai bien reçu ton mesage et je vais commencer au Zirtec.. on verra qui se gratte le moin samedi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 2-3ans, j'ai le même problème que toi, mais ça a l'air moins fort que toi...
J'ai des ptites vésicules pleines d'eau qui apparaissent dès que je sors au soleil, sur les mains surtout, aussi sur les bras et un peu (beaucoup moins) sur les jambes.
Mon médecin m'a dit d'appliquer du cutivate dessus, de désinfecter avec un produit (dont j'ai oublié le nom) avant si je me suis grattée et qu'elles sont ouvertes puis faire pénétrer le cutivate...
Ca marche du tonnerre, j'en mets dès que ça réapparaît et hop, plus rien en déans les 24h
Va voir ton médecin, il te conseillera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...