Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Les concours me manquent ..

Messages recommandés

On m'a offert un cd de photo de Cavello et moi lors d'un concour a la chevalerie, et un au riding lors de ma maison passé, tout deux concours, nous avions gagner avec des bons points .. Il faudra que j'attende la fin des examens, et la fin de mes vacances a New York pour recommencer les concours, et vous ca vous manque pas quand vous en faites pas pendant un certains temps ?

Voici quelques petites photos, peut etre rappels, mais j'aime bien Wink







Voilaa, c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi jolies les unes que les autres !
Super éléguant ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos!!! moi ca me manque énormément ca fait depuis fin 2006 ke j'en ai plus fais. j'espère pouvoir recomencer bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
tres belles photos!!! moi ca me manque énormément ca fait depuis fin 2006 ke j'en ai plus fais. j'espère pouvoir recomencer bientot!!!


Merci pour les photos, j'ai hate que tu vois le monstre demain Wink

Tkt on te revera bientot sur les obstacles et en tete de tour d'honneur avec ton beau Onta', et je viendrais immortaliser tout ca ! Courage Géo. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, les courses me manquent pendant la trève hivernale...

Vivement la fin des examens, vivement tes photos de NY avant de recommencer les concours !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Moi aussi, les courses me manquent pendant la trève hivernale...

Vivement la fin des examens, vivement tes photos de NY avant de recommencer les concours !! Wink


Ah je me sent moins seule, meme si un concour c'est parfois stressant, qu'est ce que ca manque Wink Enfin on prepare pour mieux faire au prochain ..

Oui ca les belles photos de New York et le Shopping :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos :cheers:

Je n'ai fait que deux petits concours dans ma vie mais ça me manque quand même de ne pas en faire lol! (dommage que ça coûte si cher pale )

donc je comprends parfaitement que des personnes ayant eu l'habitude d'un rythme concours plus soutenu ça leur manque aussi vachement une fois qu'ils en sont privé pale
Mais je pense qu'on peut déjà être content de monter à cheval et pour certain(e)s d'avoir notre propre cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment ça me manque ! Mais je dois encore attendre un peu, même si je recommence à monter tout doucement, c'est Laurent pour l'instant qui sort Bayou, donc à lui l'honneur. Déjà que lui, il n'était plus sorti depuis 2004 ! Et maintenant que les résultats suivent, c'est aussi une grande satisfaction de voir mes deux hommes dans le carré.
Mon objectif est un peu plus loin : je sortirai à nouveau en concours le jours où nous sommes prêts pour la M et j'attendrai le temps qu'il faudra. J'ai fait l'erreur de vouloir sortir trop tôt en L et les résultats n'étaient pas très encourageant, donc maintenant on attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi,

On est un peu tous pareils je crois Wink

Pour ma part, un WE sans concours ça me fait toujours un peu bizarre 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ambiance des concours me manque. Encore quelques années de patience et je reviendrai sur les carrés de dressage. Enfin, je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas ca me manque , c'est que J AI LE FEU AU CU , waih !!!

J'essaye de venir a tous les concours de chaque week pcq ca m'aide supporter mon envie , je suis fier de voir les autres aire de jolies choses et en mm temps j'apprend les erreurs des autres .

C'est un peu remplacer le chocolat par les chips.


Mais bon c vrai que j'en peux plus , 4 et demi sans rien ca commence a faire plus que long .

Courage Soph le mieux tu est a faire c'est d'aller supporter les autres , au début c un peu dur mais après on prend d'autant plus de plaisir d'aller les voir . :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:

Courage Soph le mieux tu est a faire c'est d'aller supporter les autres , au début c un peu dur mais après on prend d'autant plus de plaisir d'aller les voir . :bom:


Oui c'est la seule chose que j'ai a faire pour le moment (et c'est magnifique d'aller voir le haut niveau I love you ), pcq avec Cavello, je peux encore attendre longtemps Rolling EyesWink

Vite Vite te voir sur les rectangles :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, moi je ne px pas vraiment dire que cela me manque vu que j'en ai jamais fait que un le 20 avril et c'était un intime donc... (il faut tout de meme commencer par quelque chose quand meme ? )

Ce qui me manque c'est d'aller voir les betes petits concours et aller aider les filles.. silent

Le temps pas vite tu sais Wink t'y sera vite et puis il me semble qu'il y a un beau voyage qui t'attend!!! :cheers:

En tout cas moi j'attendrais patiemment les photos de tes concours!!! :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, moi aussi les concours me manque... Surtout quand on accompagne ( avec graaand plaisir ) d'autre personne en concours toujours un petit coup de flemme e fin de journée mais bon c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni les moyens financiers d'aller en concours, ni d'aller à New York moi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo moi aussi ça me manque de trop les concours, depuis que je suis à l'unnif c'est super dur de trouver une date qui m'arrange entre deux interros et une date qui arrange mon père pour aller me conduire.
J'espère réussir en première sess' (ce qui me semble très très dur) parce que j'ai prévu de faire un max de concours cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me manque, sauf que moi, je pourrai plus jamais en faire avec ma chérie =( ...
Enfin bon, heureusement qu'il n'y a pas que ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...