wanisaarabians 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Wanisa a donné naissance ce midi à une très grande pouliche alezane. Tout s'est passé rapidement. La jument ne laissait pas téter la petite au début, mais c'est maintenant réglé. Seule déception ... je ne vais pas la voir avant fin juin car je commence les exams dans une semaine et je suis débordé, donc impossible de rentrer chez moi. J'attends que mes parents m'envoient les photos. J'oubliais, le papa est Ranin. La pouliche est donc la 3/4 soeur de notre étalon Malik. Malik: Wanisa (avec sa fille née l'an dernier) Le papa de Wanisa La maman de Wanisa (avec sa fille de l'an dernier): Et ranin, le papa de la petite (lors d'une endurance. je ne sais plus qui est l'aiteur de la photo, désolé pour les droits d'auteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 félicitation christophe, pr cette nouvelle naissance, vivement les photos :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Tif tif a écrit: vivement les photos Tu n'imagines même pas à quel point je suis impatient d'avoir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 wanisaarabians a écrit:Merci Tif tif a écrit: vivement les photos Tu n'imagines même pas à quel point je suis impatient d'avoir les photos. je te comprends tu en as encore de prévu cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Non, c'était la seule naissance. Une deuxième jument avait été saillie, mais n'a pas été pleine, ce qui est très bien finalement. Elle est à la retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Waouw , le papa de Wanisa ..... Et le baby aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voici des nouvelles. Wanisa n'a pas accepté sa pouliche. Probablement un poulinage trop rapide. Comme il était hors de question de donner le biberon, je suis rentré en urgence à la maison avec les très bonnes idées du Dr Ponthier (résident en obstétrique équine à la fac), et après beaucoup de persévérance, la pouliche a été acceptée dimanche matin. Mais le dimanche soir, elle s'est affaiblie. Début de septicémie. Elle est maintenant sous antibiotiques et va de mieux en mieux. (Photos sur mon blog : http://wanisa.skyrock.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et longue vie à la petite choupette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'espére que la petite va se remettre on croise les doigts pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites