Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Marushka remplace Nawal auprès du petit Roc!

Messages recommandés

Ce matin, Nawal est revenu à la maison => au boulot !
Il était prévu que marushka aille au pré, mais soit séparée de Roc vu son caractère irascible de "jument" vraie...

Après quelques péripéties, Roc l'a rejointe et j'ai démonté la séparation provisoire ...

Roc Castel dit "Ptit Loup" est décontenancé par l'attitude peu sympa de Marushka à son égard...

Ai passé la matinéee t une partie de la fin d'après-midi avec eux, couchée dans l'herbe, Ptit Loup jamais très loin de moi...Marushka est aussi venue recevoir gratouilles et câlins...
Moi ? J'ai dormi au soleil, hummmmmmmmm c'était délicieux, les coups de sunny le sont un peu moins !

Photos du jour...















on ne dirait pas que la belle a couru 120 km il y a 5 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tous les deux ! Et la derniere photo de Marushka est MAGNIFIQUE ! Je vois ce que tu veux dire quand tu dis "arabe de sport" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Je vois ce que tu veux dire quand tu dis "arabe de sport" ^^


MWOUAIS bien que pour moi, elle soit un peu "longue". Marushka est 3/4 arabe pas psa, à part NAwal, aucun n'est pur arabe chez nous, question de goût !

Elle a néanmoins le physique du dadou d'endurance et elle a eu du succès auprès des pro Français venus à Mont-le-Soie(ils la trouvaient fort top et à leur goût !).

Là pour moi elle est "fit" mais pas maigre, elle est bien musclée, pas un poil de graisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle a une tete plutot arabisée , enfin ca se voit qu'elle a de l'arabe dans le sang ! Quand j'ai dit de sport c'est ce que je voulais dire , elle est pas maigre , musclée , je connais pas le mot en francais mais le fit en anglais lui va très bien Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decidement, je me confirme, j'aime bcp Maru, je trouve qu'elle a changer en quelques mois et est devenu tres jolie et une vrai jument de sport !

La prairie, tout les bien fait de la prairie, j'espere que ca daigne fonctionner sur mon Cavello Rolling Eyes

Bonne continuation Maud et a TRES TRES bientot I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Decidement, je me confirme, j'aime bcp Maru, je trouve qu'elle a changer en quelques mois et est devenu tres jolie et une vrai jument de sport !


Merci Sophiiiie!

La prairie, tout les bien fait de la prairie, j'espere que ca daigne fonctionner sur mon Cavello Rolling Eyes

oui oui, tu sais ce que j'en pense !

Bonne continuation Maud et a TRES TRES bientot I love you

Quand tu veux, vois avec Isa... Samedi soir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mp a trois avec Isa si tu veux, moi eternel probleme de transport, de comment je me sent, et isa a peut etre concour dimanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Mp a trois avec Isa si tu veux, moi eternel probleme de transport, de comment je me sent, et isa a peut etre concour dimanche lol!


:twisted: :twisted: je mp Isa que devrais passer par ici, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis si bien, on ne dirait pas du tout qu'elle vient de faire 120 Km !
elle est éblouissante, tu verras, une vrai crack. merci la bonne préparation
et le petit Roc , toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...