noussa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il est arrivé le 21 avril (cadeau d annif de maman) il pese 183g, mangent tout le temps à son arrivé photo du 2 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 183 kg cette ''petite'' bete ?! Elle a de belles nuances de vert,c'est chou!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 8 mai 2008 lol mon copain a aussi une tortue elle s'appelle caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 a départ elle s’appelait caroline mais quand on a su que c était un male on a changer c est qu’ elle espèce la tortue de ton copain? je teins à préciser que Roméo sera très prochainement dans un enclos extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop chou la tortue !!! c'est quelle race ? ça vit combien de temps un romeo en moyenne ? Il va beaucoup grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 taille 28 cm environ et il ne peserat pas + de 2kg ,elle atteindra sa taille adulte a 10ans est une horsfeildii ou tortue des steppes je pense que ca vie 100 ans si pas + la tortue apartient a ma maman mais je pense qu elle restera dans la famille un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 OK Plein de plaisir avec Romeo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 un pensionnaire de plus ! max est pas jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nn mais il a sauter dans l enclos exterieur et on a retrouver romeo tout tremper et cacher dans sa carapace, + de peur que de mal max a voulu jouer avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites