biquette111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voilà, Paola à pouliné hier soir chez mon vétérinaire... La pouliche et la maman se portent bien. Je vais les voir au matin et pleins de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 des autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Il est trop mimi le ti poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a la maman...tu vas garder la tite puce??? Mets-nous pleins de photos des que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voiçi, des photos de ce dimanche en prairie... Petit pansage pour la maman et une I fly très curieuse!!! Et içi, voiçi Chaussette elle vient d'avoir un an ce week end et madame toise déjà 1m58... Ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ben et quoi! On a droit qu'a une photo ou on voit une partie de sa bouille d'ange! :evil: Ceci dit ils sont bien beaux tes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 mai 2008 1an seulement pour chausette on lui en donne 3 facile une future génante .. j'adore =) I fly est super mignone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pamina a écrit:Ben et quoi! On a droit qu'a une photo ou on voit une partie de sa bouille d'ange! :evil: Ceci dit ils sont bien beaux tes chevaux! Je sais, mais à chaque fois. Soit j'oublie mon appareil ou alors j'aime tellement la regarder que j'en oublie de prendre des photos... Mais promis au week end, j'en refais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites