Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il sent tous les crotins

Messages recommandés

Invité
ca fait une semaine qu' a caque fois que je monte dundee en piste il s'arrete pres des crotins les sens et crotine dessus.
un peu ca va mais meme au trot il s'arrete et ne veut plus redemarer au trot si je ne le laisse pas sentir.
je ne sais pas pourquoi il fait ca.
es ce normal ?
dois je le laisser faire ou le forcer a reprendre le trot?

le mien aussi fait ça , mais bon il est pif , alors d'apres ma prof et ce que je sais c'est normal mais bon je le laisse faire un pas au debut de leçon mais apres quand il a fait le tour il ne peut plus , enfin en meme temps il n'y a pas tant de crottins car on doit les ramasser Razz

c'est pas un comportement d'étalon ça normalement ??? :suspect:

le mien il fait ca mais en liberté. mais c'est parsqu'il a ete castré seulement il y a 3ans. oui normalement c'est un comportement d'etalon.

avec mon hongre, monté en piste je n'ai pas ce problème mais lorsqu'il est laché au pré ou piste il le fait et en ballade idem, il s'arrete, sent et parfois fait au dessus...

Le mien fait ça aussi. Faire le tour des crottins et les sentir et même parfois gratter. et c'est UNE JUMENT scratch

Invité
c'esty un hongre et ca fait lgt qu'il est castré et je ne l'avais jamais vu faire
merci pour vos reponse

• Créer...