Eclypse97 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voilà, je vous parlais la semaine passé que j'allais avoir une nouvelle jument. La visite vété s'étant très bien passée, Femke van 't Solleveld est arrivée à Bilzen vers 15h30. Elle à 3 ans (10/04/2005), elle fait déjà 1m72, c'est une bwp (son papa, Uno de Laubry est un Galoubet A x Laudanum xx), sa maman est une Township XX x Flugel van la Roche.) Elle n'est pas débourrée. Je n'ai jamais vu une jeune jument si brave, c'est un amour !!! quelques photos: son papa : sa maman, Odiena van Diepenbeek et la petite puce: (je ferais d'autres photos demain mais bon je l'ai que depuis mercredi donc pas bcp de photos) voici des photos de cette aprem quand je suis revenue du concours je l'ai longée, super brave la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est chouette ça =) hésite pas a bombarder de photos des que tu sais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tres belles!!! et son papa est vraiment canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Whaou! Félicitation!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jolies photos et belle jument le mien aussi c'est un galoubet A je crois que c'est son arriere arriere grand pere et il a aussi 3ans puis il fait la meme taille presque (1m71 j'ai mesuré tantot ), Soit , en tout cas bonne chance avec elle , vivement les autres photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 hoo jolie tête, elle a un bon regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi jla trouve super jolie ! Debourrée ou nn ? Je crois que c'était pr poulinage que tu disais ds l'autre post c'est ca ? C'est vraiment MON type de chevaux cette jument je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Superbe!! Bonne contination avec elle !! Son père est canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 félicitation!!! n'hésite pas a metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oh qu'elle est mignone! Je te souhaite plein de bonheur avec elle alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci à tous pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super mignonne! En tout cas, elle est déjà vachement grande Et le père, MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Punaise elle est énorme mais vachement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Rhooo un 3éme dadous Eclypse ne se sentira pas seule ! Tu as les 3 chevaux a Bilzen ? Sa été ton concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Emilie a écrit:Rhooo un 3éme dadous Eclypse ne se sentira pas seule ! Tu as les 3 chevaux a Bilzen ? Sa été ton concours ? non Eclypse est encore dans l'écurie près de chez moi, et elle y restera jusqu'à la mi-juillet quand je déménagerais. Mais c'est sur que cet été ils vont s'éclater tous les trois dans les grands prés chez moi. Pour mon concours, c'était mon premier national, et premier sur herbe et ça c'est super bien passé. Il a sauté à merveille mais je me suis fait tracter (il passe sa langue au dessus du mors et plus aucun contrôle et donc quelques barres, mais c'est uniquement parce que il saute plat du fait qu'il me tracte), donc j'ai été à la sellerie tantot acheter un mors tout fin, en espérant que ça changera quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 mai 2008 up pour le grand bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle a la même tête que son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vanille a écrit:Elle a la même tête que son père oui c'est son portret craché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 ellle est Splendide! Mais elle est grand quand elle leche sa tete a coté de toi ^^ moi a coté d'elle je serai une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui elle est déjà très grande. Elle fera +ou- 1m75-76 à l'âge adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 elle est destinée à quoi? élevage ou concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Eclypse97 a écrit:oui elle est déjà très grande. Elle fera +ou- 1m75-76 à l'âge adulte. Ro punese un GRAND bébé tu compte la débouré quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Equibus a écrit:elle est destinée à quoi? élevage ou concours? les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Geraldine-15 a écrit:Eclypse97 a écrit:oui elle est déjà très grande. Elle fera +ou- 1m75-76 à l'âge adulte. Ro punese un GRAND bébé tu compte la débouré quand? Elle est déjà longée en licol, et je l'ai longée pour la première fois avec u bridon aujourd'hui(mors en caoutchouc), et ça c'est pas mal passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oh félicitation pour ce nouvel achat, une nouvelle dans la famille , elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Wow ta tro de chance elle est trop belle !!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 mai 2008 up pour la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 13 mai 2008 félicitation et pleins de bonheur :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites