Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gesves_Alice_indira

Faire regrossir un cheval... vos conseils

Messages recommandés

Voilà, plus tard, quand je serai majeur, une famille , un emploi...

J'aimerais aller sur un marché aux chevaux et prendre un cheval assez maigre pour lui offrir une 2ème chance.

Je suis souvent sur le site "100 chevaux sur l'herbe" car je trouve ça incroyable que ils sauvet autant de chevaux.

Voyant les dégats à cause de l'inconsience humaine, je veux donner une 2ème vie à un premier cheval au début... Very Happy

Donc, j'aimerais que vous me donniez vos conseils concernant TOUT!

Les pieds, les crins, le poids,les vitamines... TOUT

A vos plumes cher(e)s cavalier(e)s je n'attends que vos réponses! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello, ll existe aussi une association les 4 balzanes, qui sauvent des chevaux avec les moyens qu'ils ont. Si tu veux faire regrossir un cheval pour 30 kg il existe des betteraves désydratées (5 eur pour 30 kg). Cela fonctionne très bien et cela ne rend pas le cheval chaud.

Voilà si tu veux + d'infos sur les 4 balzanes http://4balzanes.blogspot.com/

Super qu'il y ait des gens comme toi et comme eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, évidemment ce sera dans le futur car à 15 ans j'aurais un peu difficile Razz

Mais quand j'aurai ma propre famille, un boulot stable,des revenus convenables,... là je ferai cette démarche.

Voilà donc, pour moi déjà ce serait de la nourriture Horsival, des betteraves apparement et j'irai me renseigner sur ton site Merci Very Happy

Personne d'autres ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en discutera si tu veux, j'ai pas mal de trucs vu que mn loulou était dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi demander conseils a Equibus, quand on voit comment est devenue Kina I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...