ontario 0 Posté(e) le 9 mai 2008 fabien m'a aidé a remetre ontario en route. il a tjrs ete la pour moi a n'importe quel moment. il en a bavé parfois il en n'est meme tombé mais malgré tout ca il etait la pour moi. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Cool ! Belles photos et toujours aussi beau ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est vraiment très jolii ! Et sa crinière est vraiment bien trimée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je suis amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 9 mai 2008 musc tu viens le voir kan tu veus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh il est MAGNIFIQUE !! Decidement, j'ai vraiment craqué ! Vite Vite le revoir ce beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 9 mai 2008 superbe bonne chance pour votre remise en route !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'attends les photos de lui qu'une amie va scanner et m'envoyer pour ensuite te les transmettre Cette amie l'a monté pendant de nombreuses années (c'est pe mm elle qui l'a débourré, faudrait que je lui demande) donc après nos exams, je lui proposerais bien de venir le voir avec moi si tu es d'accord...? comme ça je ne fais pas la route seule, et à mon avis ça lui ferait trèèèèès plaisir aussi Elle l'a même connu beaucoup mieux que moi et pourrait t'en apprendre sur lui et son passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok super merci bcp en tout cas!!! oui biensur elle est la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Olala je suis trop fan!!Il est magnifique!!! Et ca vient d'une personne qui n'aime pas les pies d'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vite lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites