*Star* 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voici quelques photos d'aujourd'hui faites avec mon nouvel appareil Soyez indulgents, car je ne l'ai que depuis hier et il faut que je trouve un peu tout les boutons .. Mon petit lapin .. :geek: Roozeenlaan's Booy Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sympa :cheers: j'adore celles des "nénuphars" (je ne sais pas si ça en sont réellement....? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très jolies photos ! Tout mignon Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mercii je vais refaire un esseai de photos une prochaine fois .. gibsy, je ne sais pas si c'etait des nénuphars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est quoi comme appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ohlala bha tu maitrise deja pour un premier jour ! Super les photos des fleurs etc, et ton petit lapin trop mignon ! Oh Cavello et moi ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 9 mai 2008 talim a écrit:c'est quoi comme appareil Un Z18 Panasonic Lumix, c'est un peu comme un reflex, mais en moin cher Sinon merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Trop belle les photos...! :cheers: :cheers: Trop chou ton lapin...J'adore la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites