Line_boule 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voila encore et toujours des nouvelles photos de mes chats qui maintenant s'entendent a merveille, Lily a déja bien grandi, je pense qu'elle était un peu jeune lorsque nous l'avons eu...Place aux photos Lily a également déja compris le système de la chatière... nous la laissons donc aller sur la terrasse sous haute surveillance... et sinon nous fermons la porte car elle a très vite pris goût a se faufiler dehors. Chacun son fauteuil Mais Lily n'aime vraiment pas rester seule... Il en a marre Alors Lily se réveille Et voila la dernière photo j'espère ne pas en avoir mis trop bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sont bcp trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est tellement mignon ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 mai 2008 OH p*****! lily j'adore sa couleur l'autre fois en balade j'ai failli gaulé un chat comme ça (heureusement que j'ai vu qu'elle venait de se faire opéré sinon hop embarqué). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 OOOOOOOOOoooooooooooooooooooooo trop mignons tes ptits chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Jadooore J'aimerais tant en avoir deux chez moi !! Mais ma mère dit que un c'est deja trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci a vous ma maman m'a dit longtemps que ce serait un chien et un chat ou deux chats mais jamais un chien et deux chats... Puis lovedelle a adoptée une petite chatte mais que son chien n'a jamais accepté donc nous en avons eut deux (qui malheureusement sont mort) mais c'est a partir du moment ou on en a eut deux qu'on ne serait plus en avoir un tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oh !!! trop mignons ! Les photos sont très jolies tu peux en remettre quand tu veux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Trop mignonnes tes photos :cheers: et c'est vrai que c'est chouette quand ils sont à plusieurs, ils s'amusent tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super reportage photo!! :cheers: :cheers: J'adore les photos où la petite puce donne des baffes à Julien, c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mhoo Quand le petit est sur la tortue, ---> même position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 trop trognons surtout Lilly mais heureusement la grande est là pour la surveiller. Ils sont vraiment magnifiques et pas malheureux du tout. tous les chats n'ont pas leur propre fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et oui ici chacun son fauteuil quesqu'on ne ferait pas pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mai 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites