Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Julien et Lily...Ils s'aiment :-D

Messages recommandés

Voila encore et toujours des nouvelles photos de mes chats qui maintenant s'entendent a merveille, Lily a déja bien grandi, je pense qu'elle était un peu jeune lorsque nous l'avons eu...Place aux photos Very Happy

Lily a également déja compris le système de la chatière... nous la laissons donc aller sur la terrasse sous haute surveillance... et sinon nous fermons la porte car elle a très vite pris goût a se faufiler dehors.

Chacun son fauteuil Smile

Mais Lily n'aime vraiment pas rester seule...

Il en a marre

Alors Lily se réveille

Et voila la dernière photo Smile j'espère ne pas en avoir mis trop Embarassed bonne journée a tous!

OH p*****! lily j'adore sa couleur l'autre fois en balade j'ai failli gaulé un chat comme ça (heureusement que j'ai vu qu'elle venait de se faire opéré sinon hop embarqué).

OOOOOOOOOoooooooooooooooooooooo trop mignons tes ptits chats I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Jadooore I love youI love you J'aimerais tant en avoir deux chez moi !! Mais ma mère dit que un c'est deja trop Very Happy

Merci a vous Very Happy ma maman m'a dit longtemps que ce serait un chien et un chat ou deux chats mais jamais un chien et deux chats...
Puis lovedelle a adoptée une petite chatte mais que son chien n'a jamais accepté donc nous en avons eut deux (qui malheureusement sont mort) mais c'est a partir du moment ou on en a eut deux qu'on ne serait plus en avoir un tout seul Smile

Oh !!! trop mignons !

Les photos sont très jolies Winktu peux en remettre quand tu veux ! lol

Invité

Trop mignonnes tes photos :cheers: et c'est vrai que c'est chouette quand ils sont à plusieurs, ils s'amusent tellement 👅

Super reportage photo!! :cheers: :cheers:

J'adore les photos où la petite puce donne des baffes à Julien, c'est trop chou!

Invité

trop trognons surtout Lilly mais heureusement la grande est là pour la surveiller. Ils sont vraiment magnifiques et pas malheureux du tout. tous les chats n'ont pas leur propre fauteuil lol!lol!lol!

Invité Lydia

Ils sont adorables I love you

• Créer...