vegaskali11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'aimerai bien donner à mon cheval du fibrissimo de Destrier mais pouvez vous me dire ou je peux trouvez un magasin ou ils font cette marque dans le hainaut si possible car quand je fais une recherche sur internet, je ne trouve rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ce n'est pas vraiment dans le hainaut mais à Nivelles, Agrizo est importateur Destrier : Marc Berlier - Tél. +32 475 28 53 80 - Email : marc_berlier@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je d'envois le site de destrier tu pourras trouver une adresse d'un distributeurs www.destrier.com ou au moin posse leur la question a eu il pourrons plus facillement de répondre slt je d'envois leur numéro de telephone et leur E- mail. tel: 0323848000 E-mail: destrier@inzo-net.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci, beaucoup de votre aide, j'appellerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites