Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Quand je dis que Nawal est superbe sous la selle...

Messages recommandés

Alors tu te fais à sa couleur de "rouquin"?!

Il a déjà bien changé (en possitif biensur) et contrairement à ce que j'auria pu pensé le rouge donne plutot bien sur l'alezan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la première et la troisième photo

Il a l'air très calme et bien attentionné

Bonne continuation, je suis sure qu'il deviendra un crack comme les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Alors tu te fais à sa couleur de "rouquin"?!

ben là...heu..j'admets que j'ai encore du mal. Mais le voir sous la selle est un régal pour mes petits yeux. J'ai justement dit à Freddy ce matin que je ne me faisais pas encore à l'idée de le voir sur un rouquin...


Il a déjà bien changé (en possitif biensur) et contrairement à ce que j'auria pu pensé le rouge donne plutot bien sur l'alezan.

Ben nos couleurs sont le rouge et le bleu mais je trouve que le bleu lui va encore mieux,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus-de-sier a écrit:
la première et la troisième photo

surtout la 3e, dommage qu'il ferme les yeux à cet instant-là !


Il a l'air très calme et bien attentionné

il est en effet fort zen et super gentil , mais par moment, il démarre en ayant peur de confused on ne sait pas quoi...

Il chipote fort avec son mors (cherche un appui que Freddy lui refuse) et on va tester d'autres embouchures et/ou hackamores demain afin de voir ce qu'il préfère (bien qu'il ne pose aucun problème, on a envie de lui faire plaisir et de lui donner le choix de son mors)



Bonne continuation, je suis sure qu'il deviendra un crack comme les autres Wink


Les papiers sont exceptionnels mais un cheval court avec ses "pattes", pas avec un pédigrée Wink

Donc,on verra mais il montre de bonnes choses au travail, très en avant, calme (pour le moment), volontaire et coopérant. On a fait des dénivelés ce matin et il "pousse" bien, descend bien aussi, ne renonce pas et se "porte" bien dans les côtes... Mais malgré sa qualif sur 60, je pense qu'on va lui faire refaire soit une 40 soit une 60 avant de passer à 80 km... Enfin, "wait and see" Wink

Ce matin , premier galop avec Freddy...il a été un peu surpris qu'on le lui demande et s'il a un bon galop économique et rasant, il baisse fort la tête, toujours en cherchant l'appui.

A-t-il été monté ainsi ? On pense que oui , avec une main sans doute assez (et trop) dure car au début que Freddy le sortait,il s'enfermait sur la main mais nous, on veut qu'il "s'ouvre" davantage...On y travaille ,on y travaille....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!! il a déjà bien changé, il promet
c'est un tout beau cheval, avec une bonne arrière main, il a l'air de bien aller chercher le terrain
je me réjouis de voir ce qu'il va donner après quelques mois d'entrainement.

moi non plus je ne suis pas fan des roux, maix qu'est-ce qu'il est beau et en plus le bleu et même votre rouge lui vont bie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Alkanette a écrit:
Alors tu te fais à sa couleur de "rouquin"?!

ben là...heu..j'admets que j'ai encore du mal. Mais le voir sous la selle est un régal pour mes petits yeux. J'ai justement dit à Freddy ce matin que je ne me faisais pas encore à l'idée de le voir sur un rouquin...


Il a déjà bien changé (en possitif biensur) et contrairement à ce que j'auria pu pensé le rouge donne plutot bien sur l'alezan.

Ben nos couleurs sont le rouge et le bleu mais je trouve que le bleu lui va encore mieux,non ?



Oui, oui, le bleu va encore mieux au alezan mais je pensais que le rouge n'irai vraiment pas mais je me suis planté sur la première photo c'est bien beau.

Vous avez déjà prévu des sorties pour lui?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaouuuuuuuuuw, quel changement, il est magnifique ce cheval!

Je retire tout ce qu j'ai dit sur sa couleur carotte, il est vraiment superbe, un poil brillant, un oeil serein...Affaire à suivre ce petit, je vous le dis moi!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouw! entre ces photos et celles de son arrivée, c'est le jour et la nuit
(es-tu sûre que c'est le même cheval, Maud? Wink? )

Bonne continuation avec ce beau et gentil loulou!

Et moi je trouve que sa couleur "carotte" lui va à merveille ( I love you ), mais bon, je suis pas très objective, étant moi-même proprio d'une rouquine! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est assez Joli, et quel changement radicale !
Ah de la bonne d'herbe et des papouilles, ca fait bcp de bonheur pour un cheval !

Hate de l'avoir sous mon objectif !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes !
Cristal Ice : :evil: :evil: c'est pas le même cheval mais il ne faut pas le dire...

Sophie : il te restera à canarder Fossette, O'Rumel et Nawal , sans oublier mon Fort de France que je sors demain de sa Pension Privée à Namur, pour le mettre dans une de mes prairies ici, à Jodoigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dit qu'il était affreux Florence, faut pas exagérer non plus !!!!!!
Ce cheval est bien fait, solide, de bons pieds, un bon dos...ce qui explique qu'il ait été la surprise du 1er avril quand Freddy a choisi de le ramener avec Ptiloup...

Quand je dis que je le trouve PLUS beau sous la selle, je ne parle pas d'équipement ni de couleur(personnellement, l'essentiel pour moi ne se trouve pas là et de toute façon, on n'aurait pas changé nos couleurs pour lui !!) , mais de ce qu'il dégage...et encore, mes photos ne rendent pas ses superbes expressions !

Elles montrent juste le changement physique d'un cheval en parfaite santé qui débarque du dur LArzac... C'est parce qu'il était bien "à l'intérieur" que la chrysalide est vite devenue papillon...SANS AUCUN ARTIFICE , vitamines ou autres compléments : juste un minimum de grains, du foin et de la bonne herbe printannière !

Et moi, si , sans selle, je ne le trouve pas si joli car il a une expression timide et réservée.

Mais quand je le vois se déplacer, c'est vrai, je suis étonnée, dans le bon sens (ce qui est primordial dans ce que je recherche comme cheval )

Quand je l'observe monté, je reste scotchée, ayant 1 tout grand et réel plaisir des yeux quand je l'observe se transformer sous la selle de Freddy (et la mienne plus tard).

Faut le voir pour comprendre car ni mes mots ni mes photos n'expliquent la façon dont il marche, dont il trotte vite et bien, comme il est en avant et la façon dont il galope "rasant et efficacement"...

En un mot : sous la selle , il est EXTREMEMENT racé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love you moi je l'aime beaucoup ton "rouquin" !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
struna a écrit:
I love you moi je l'aime beaucoup ton "rouquin" !!!!!


moi aussi , de + en + dirais-je...

Merci aussi Poussinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Vous avez déjà prévu des sorties pour lui?!


pas vraiment,non, je pense qu'on verra quand il va courir après le CEI de Fossette, en Hollande le 6/6...il peut partir directement sur une 80 km, mais il n'a pas encore assez de travail dans les gambettes alors, on verra...

Ce ne sera pas Etalle en tout cas...Il FAUT absolument que je me penche sur le calendrier et surtout que je l'immaticule avant toute chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bha on fini par s'y faire avec les alezans ( moi non plus j'aime pas les alezans et malgré tt je m'y suis faite avec mon ptit roux :geek: mais je le préfère qd même aussi qd il est sellé aussi je sais pas pq , enfin il est plus beau drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
bha on fini par s'y faire avec les alezans

tu crois ????


( moi non plus j'aime pas les alezans et malgré tt je m'y suis faite avec mon ptit roux :geek: mais je le préfère qd même aussi qd il est sellé aussi je sais pas pq , enfin il est plus beau drunken )

bon, y a de l'espoir alors ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Equibus a écrit:
bha on fini par s'y faire avec les alezans

tu crois ????
bin...au bout de 5 ans oui je commence à m'y faire Laughing

( moi non plus j'aime pas les alezans et malgré tt je m'y suis faite avec mon ptit roux :geek: mais je le préfère qd même aussi qd il est sellé aussi je sais pas pq , enfin il est plus beau drunken )

bon, y a de l'espoir alors ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
maud a écrit:
Equibus a écrit:
bha on fini par s'y faire avec les alezans

tu crois ????
bin...au bout de 5 ans oui je commence à m'y faire Laughing

( moi non plus j'aime pas les alezans et malgré tt je m'y suis faite avec mon ptit roux :geek: mais je le préfère qd même aussi qd il est sellé aussi je sais pas pq , enfin il est plus beau drunken )

bon, y a de l'espoir alors ! Wink



Rho les filles vous etes dures ... Moi tjrs ete fan des rouquins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:

Rho les filles vous etes dures ... Moi tjrs ete fan des rouquins...


Honnêtement ??

Embarassed Je m'y fais plus vite que prévu , à la couleur de NAwal et j'avoue qu'hormis ses frasques parfois terribles...Il me plaît toujours PLUS ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Darestime a écrit:

Rho les filles vous etes dures ... Moi tjrs ete fan des rouquins...


Honnêtement ??

Embarassed Je m'y fais plus vite que prévu , à la couleur de NAwal et j'avoue qu'hormis ses frasques parfois terribles...Il me plaît toujours PLUS ! Embarassed


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...