Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Nous avons six poneys. Ils sont à toute la famille mais je suis la dernière et quasiment la seule à la maison maintenant. De temps en temps ma grande soeur, Aurélie, vient pour une ballade toutes les deux. Ce serait trop long pour les présenter tous, je vous invite donc à aller à cette page : http://www.dardennerie.fr/chevaux.htm Voici mes deux principales montures (bien que je puisse monter sur chacun d'entre eux hormis Sophia, qui est petite et vieille) : Gardaïa (New Forest X PSA) : Adéna (Shetland X Poney de selle) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 mai 2008 :cheers: Elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'adore Adéna, sur la derniere photo, elle est très belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Merci Le problème, c'est qu'ils sont tous énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Colibri a écrit:Merci Le problème, c'est qu'ils sont tous énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Voici les autres : Hélios -> hongre (New Forest X Connemara) Il s'agit du chouchou de Aurélie, ma grande soeur. Elle le monte depuis toute petite et ne monte que lui. Du coup, elle déteste que quelqu'un d'autre le prenne et c'est souvent l'unique cause de dispute à propos des chevaux. Pourtant, il est adorable, donc c'est pratique de le confier à un ami pour une ballade. Vénusia (New Forest) C'est la mère de Hélios et Gardaïa. Un caractère parfois insuportable. Une très bonne chef, à jamais dominante (même quand il s'agit de chevaux bien plus grand). Sophia (Shetland) La plus petite et la plus vieille de nos poneys. On la laisse pénarde depuis bien longtemps : la retraite, c'est le bonheur. Quand arrive le printemps, il faut la brosser très souvent, car elle a du mal à se débarrasser de ses poils d'hiver. Il faut également la parrer, et là, ce n'est pas de la rigolade : elle déteste ça !! Une vraie furie ! C'est la mère de Guelma et Adéna. Guelma ( X Shetland) Comme on peut le constater, elle est vraiment grosse. C'est une ponette adorable, très craquante et parfaite pour faire monter des enfants le temps d'une ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ils sont magnifiques, mais moi j'ai une très grosse préférence pour hélios, j'adore les chevaux à gros gabari, bien musclé, costeau et surtout le gros nounours avec un coeur gros comme ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le pie noir est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Laquelle des pies noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi je craque sur vénusia.....on sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 24 juillet 2008 Les p'tits pies && Vénusia , gros coup de coeur ! Les autres aussi sont chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 les shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 25 août 2008 ils sont trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Oooh, ils sont superbes !! Une préférence pour Gardaïa quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 août 2008 preference pour la petite sophia, et le 1er , le new forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 28 août 2008 VENUSIA ! Enooorme coup de coeur ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci à tous. Je vous rappel qu'ils sont présent en détail sur mon site internet : http://www.dardennerie.fr/mes_animaux.htm (Cliquez sur "chevaux"). Voilà Pour ceux qui passe dans le coin (sarthe), une ballade à cheval est toujours sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Gardaïa C'est une super jument, mais qui présente malheureusement souvent des problèmes de pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Sous la neige Adéna Sophia Vénusia Guelma Gardaïa Hélios Et puis une de mes chienne : Bagheera, dans le pré des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites