SteJenSeb 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et voilà le petit Hadès... Il aura 4 semaines demain et arrivera à la maison semaine du 2 juin... Suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 10 mai 2008 A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il es tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 11 mai 2008 superbe J'adore les Bergers Allemand. Et en général, cette lignée donne des chiens assez costauds. Longue vie à lui, et tout pleins de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 13 mai 2008 louppalomino a écrit:superbe J'adore les Bergers Allemand. Et en général, cette lignée donne des chiens assez costauds. Longue vie à lui, et tout pleins de gros câlins Merci pour ton message. Moi aussi ce sont mes chiens préférés. Tu connais la lignée ? Tu sais m'en dire un peu plus ? Merci d'avance Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca se rapproche a ces boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonne nouvelle, je vais le chercher le 31 mai!!!!! Voici des photos prises vendredi. On a été lui faire une petite visite à l'élevage... https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=12148260 https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=12148260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop beau il a fort change moi aussi suis une fan des berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ya une bonne bouille j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 magnifique! il est trop mimi! j aimais bcp cette race la aussi mais a force de baigner dedans (et oui papa eleveur) j en ai soupé lol tu vas avoir plein de plaisir ! ce sont des chiens super intelligents et tres calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Magnifiques le tit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Quelle super bouille ! Il a l'air gentil Par contre quel nom pompeux ! j'espère qu'il ne va pas prendre la grosse tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Plus que 6x dodo !!!! Vivement vendredi prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 trop mimi c'est oti qui était a la sellerie avec une tite jack tte jeunette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui oui, c'était bien moi... Le "grand" jack c'est Bonzaï et la petite Hérâ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 SteJenSeb a écrit:Oui oui, c'était bien moi... Le "grand" jack c'est Bonzaï et la petite Hérâ... ah ben on s'est vue alors j'étais avec alex qd elle est allée jusqu'à ta voiture remettre la tite EN tout cas la ptite elle est trop mimi, tu as qqs photos d'elle a nous monter? qd je vois tous ces tits jack ca me donne encore plus envie d'être dans qqs mois pour avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et voilà, j'ai été le chercher dimanche matin Il est géniaaaaaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est beauuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il es sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites