Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN01

tapis HFI

Messages recommandés

coucou!
ou achetez vous ces tapis? j'aime bcp et je ne les voit que sur e bay et j'aimerais comparer les prix etc...
comment les trouvez vous niveau qualité? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande s'ils n'en ont pas à l'agrivance(meilleur choix de tapis qu'au silolux), tu peux toujours téléhponer pour demander.

Je les trouve aussi super beau, beaucoup de choix de couleur "originale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans presque tt les sellerie , je te conseil vraiment cette marque il sont de tres bonne qualiter pour le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!
ouais silolux j'y vais tjs mais ils ont pas... j'irai voir a agrivance!Very Happy

sinon un site? comme ca je regarde les couleurs en patientant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai vu sur cavaloisirs. N\'ésites pas à téléphoné à l\'agrivance, ça t\'évites de te déplacer \"inutilement\"(ils ont du choix et des couleurs donc tu repartirais surment avec quelques choses) et ils prennent le temps de répondre aux questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi ! Chez Gilbert!
Sinon a Grez- Doiceau, A Pegase ( limal) ou mm Equi-passion =) mais c'est p-epas dans ta region =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes et très très bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
merci les filles!
ouais silolux j'y vais tjs mais ils ont pas... j'irai voir a agrivance!Very Happy

sinon un site? comme ca je regarde les couleurs en patientant lol


Je trouve aussi qu'ils sont magnifiques!!!
Ca se trouve où Silolux? Je connais pas du tout... Sinon, c'est vrai que chez agrivance, ils ont souvent du choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
LN a écrit:
merci les filles!
ouais silolux j'y vais tjs mais ils ont pas... j'irai voir a agrivance!Very Happy

sinon un site? comme ca je regarde les couleurs en patientant lol


Je trouve aussi qu'ils sont magnifiques!!!
Ca se trouve où Silolux? Je connais pas du tout... Sinon, c'est vrai que chez agrivance, ils ont souvent du choix Very Happy


C'est à Messancy, c'est unamagasin surtout animaux de compagnie avec une partie chevaux.

Perso je trouve ce magasin bof.

Les tapis y en a oui, quelques modèles différents cassi tous dans les même ton genre en couleur flash y en a 2 sur 20 et ses 2 en questions sont rouge.

Les soldes y a jamais rien.

Généralement quand j'y vais qu'il me faut absolument un truc je suis obligé de commandé car ils n'ont jamais ce que je veux.

Sinon les prix ça va.

Tu vas dans quelles selleries logowedi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bons tapis...

Très bien pour la rando! Testé sur 7 jours.

Mais ce n'était pas le mien... Ils l'avaient acheté à Dun sur Meuse en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici les filles!

silolux moi j'aime bien mais surtt avant les news proprios...:x maintenant ils ont moins de choix je trouve!

sinon tte facon moi c'est pour monter en piste j'ai deja un super tapis de rando:D j'appeleai demain a vance!:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:

Tu vas dans quelles selleries logowedi?!


Moi, je vais souvent sur Liège à la Cabrade ou chez Dumont mais bon ça fait quand même une fameuse trotte pour y aller... Razz Parfois, à Bascharage, mais chaque fois que je commande un truc, il faut 6 mois pour l'avoir et encore j'attends un polo depuis plus d'un an...
Sinon, quand j'ai besoin d'un truc urgent, je vais chez Intersport à Messancy mais j'ai vu hier qu'ils étaient en liquidation totale :evil:
Bon, les filles, si on ouvrait une sellerie sur la province? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Alkanette a écrit:

Tu vas dans quelles selleries logowedi?!


Moi, je vais souvent sur Liège à la Cabrade ou chez Dumont mais bon ça fait quand même une fameuse trotte pour y aller... Razz Parfois, à Bascharage, mais chaque fois que je commande un truc, il faut 6 mois pour l'avoir et encore j'attends un polo depuis plus d'un an...
Sinon, quand j'ai besoin d'un truc urgent, je vais chez Intersport à Messancy mais j'ai vu hier qu'ils étaient en liquidation totale :evil:
Bon, les filles, si on ouvrait une sellerie sur la province? lol!


Tu veux dire le gosport sur le parking du cora?!

Demain je vais faire un tour par là donc si c'est le cas vais aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, y avait un intersport à la sortie d'Arlon pas très loin de messancy mais ils sont en liquidation totale depuis le 6 mai :( J'ai vu ça la semaine passée... Passe peut être faire un tour, tous est à -30%. Wink
Sinon, au go sport y a aussi un peu de matos mais vraiment trois fois rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Non, y avait un intersport à la sortie d'Arlon pas très loin de messancy mais ils sont en liquidation totale depuis le 6 mai :( J'ai vu ça la semaine passée... Passe peut être faire un tour, tous est à -30%. Wink
Sinon, au go sport y a aussi un peu de matos mais vraiment trois fois rien...


Y avait des truc à l'intersport la bas?! j'avais jamais vu mince alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon tapis, belles couleurs.
j'en ai achete un en brocante et il est niquel. Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...