talim 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j(ai deja entendu dire que lorsque l'ont achetaient un cheval il fallais faire un changement de propriétaire , mais je ne sais plus du tout ou quelqu'un pourrais t'il m'eclairé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 mai 2008 BIn le passeport (puce) et s'il est inscrit a un stud book faut aussi changer ça, puis s'il est immatriculé à la lewb (euh c'est tout?!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 oui: Changer le nom de l'immatriculation LEWB ( 25 ou 35€ je ne sais plus ) , le nom pour la puce ( 25€ ) , le nom sur les papiers du cheval ( 20€ au sbs ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pour le sBs, si on veut changer le nom dans le carnet, il faut se rendre soi-même au secrétariat ou lors d'une épreuve organisée par leurs soins. On ne peut plus leur envoyer le carnet par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites