Louz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Donc voilà, ici c'est Nino0on (et pas Louz, elle est partie préparer ses affaires pr demain ) Cette aprèm' on s'est occupé de Pouetty (avec deux groom de chocs elle était aux anges ). Je lui ai fait ses petites tresses, et Laura et Inès l'ont fait briller Voici le résultat Toute mouillée après une bonne douche :geek: Avec son beau licol heiin Laura non mais c'était pr la douche Avec Inès Mais qu'est-ce que tu me veux avec ton APN toi ?? Déjà fatiguée la mamy trop chouuu Mes petites tresses On s'amuse comme on peut...hum entre blondes on se comprend Je les aimeee Et la Pouetty maxi modèle On croise les doigts pr demain :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 mai 2008 OOoh qu'elle est belle comme ca ! Bonne chance pr tn ccrs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Toute joliie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Toute mignonne ! J'espere que tout ira bien demain, et que je serais la a temps pour ta deuxieme reprise ! Sinon bonne chance :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Plein de super belles photos ! Dis donc, pauvre petite, avec des feuilles sur la tête ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tres belle photo lau , bonne m .... pour ton concour ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Chouette photos bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Citation : Nuit 4* pour pouetty ds son immense boxe, mais elle savait tt juste passer sa tête par au dessus de la barre la pauvre Citation :Et la Pouetty maxi modèle Galipette sort de ce corps! J'ai tjrs dit que c'était une vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est vraiment super jolie !! bonen chance pour ton concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chouettes photos! Belle juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle est magnifique ! Bonne chance à elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merc à toutes pr elles ! Et oui qu'est-ce que vous voulez, elle est martyrisée par mes deux grooms Bien utile, je l'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tres jolies les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle est toute classe ta puce comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui c'est clair que ca lui va bien Merci Ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ET bein vous l'avez mitraillée la petite boulette ! C'est qu'elle était toute jolie comme ça tout propre ! Et les photos du concours, c'est pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les photos du concours sont dans dressage hihi j'ai mitraillé, et encore on a fait une sélection avec Inès Il faut dire que le modèle est Pouetty chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 vraiment trp joli ce poons !!!! j'adore !!!! tres belles photos en tout cas http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Qu'elle est beeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Toute belle J'aime bpc celle avec la fleure dans le toupet ça donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Coup de coeur pour Maxi Model' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites