donna08 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Alors voila rien a dire appart MERCI LES FILLES POUR UNE SUPER APRES MIDI, on refait ca quand vous voulez Ps : Mais la prochaine fois on fait la journée entiere hien, et on passe par Urania et Cavello (+Donna) Bonnie x Painted Black(la pouliche de deux ans d'Isabelle) : Isabelle et Tara : La troupe de Muriel : Ivero : Moon : Tyson : Valentine : Roc Castel et Marushka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 11 mai 2008 on attend la fin de ces super belle photo , vilain serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci soph!!! elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbes photos ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Que de belles photos et De beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci a tous :cheers: J'ai rajoutée des photos de Bonnie et de la troupe de Muriel, et deux des chevaux de Maud, et le serveur bloque tout le temps, alors le reste ce soir : Patience Maud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbe la photo du petit Roc avec le soleil couchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Wouaa super belle photo, merci les soleils et les models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Waw! Quoi de mieu qu'une journée cheval! Ca devait etre super! Petite préférence pour Valentine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Sophie pour ces belles photos et ton APN est...waouw ! Impossible de louper une photo avec un outil aussi performant !! J'aime beaucoup certaines prises de vue , notamment la 1ere de Valentine et toi ou celle de Bonnie et Muriel avec Isa en arrière-plan, j'adooooreuh ... Merci pour votre visite,à toi , Muriel (comme d'hab')et PtiteBlue : c'était hyper gai. et avec unsoleil pareil : que du bonheur ! C'était aussi très chouette de refaire le monde devant un bon souper et jusque tard dans la nuit ! Je dois vous dire que Bonnie est tout simplement splendide ! Sophie, la photo de Maru et Ptitloup au soleil couchant est magnifique ! Merci beaucoup ! On se refait cela bien vite , en tenue d'équitation afin qu'on puisse monter toutes ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 donna08 a écrit: alors le reste ce soir : Patience Maud ! :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 11 mai 2008 LEs photos sont super sympas !! j'm bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Super jolies photos ! Avc des chevaux tout beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Ca sembe être une très belle journée et les photos sont magnifiques. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très jolis chevaux !!! Et comme d'hab, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Whaa, super les photos, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 11 mai 2008 super belles les photos comme tjrs!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 magnifiques. Bonnie et Ivero.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tu nous "dois" la suite Sophie, n'oublie pas, je ne te lâcherai pas tant que je n'aurai pas vu la suite ! :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ca sera pour demain, car je viens de recadrer les 150 photos d'ajd et je susi crevée, que des emotions ajd, je voudrais retrouver mon lit pour reflechir et dormir ! Promis demain en me reveillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 J'aime particulièrement trois photos dans cette première série : la 1, la première de Marushka et la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sophiiiiiie : :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La suite des photos de mes grisoux dans "endurance" Mille mercis Sophoie, elles sont si belles. Tu sauras me les mettre sur un CD (que je te payerai bien entendu!) ?? Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss de mes gris pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 maud a écrit:La suite des photos de mes grisoux dans "endurance" Mille mercis Sophoie, elles sont si belles. Tu sauras me les mettre sur un CD (que je te payerai bien entendu!) ?? Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss de mes gris pour toi ! Pourquoi te les mettre sur cd si tu les as ici ! Et payer, non mais CHUUUT tu viendras voir mes loulous en echange. Je reviendrais faire une meilleure seance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 magnifiques séries de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et ben c'est ce qui s'appelle une journée bien remplie! très chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Jolies photos Sophie Quel beau troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Magnifiques les photos des gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites