Invité Posté(e) le 11 mai 2008 coucou ! Hier je suis allée au concours à Bornival , dans les m20 . je fais 4 pts au parcours . sur le 3 . du 2 au trois c'etait une grande ligne , la distance etait placée des la reception , mais je n'ai aps assez assouplis en bouche, ce qui fais que Prima s'es mise un peu sur le mors , et que elle passe mal ses posterieurs sur le vertical ,et donc , barre ... mais je suis assez satisfaite du parcours , car mon prof ma dis que j'avais bien monter , quil etait content de m'avoir vu monter comme ca . =) place aux qql photos =) (ps: y avait Nelson Pessoa ) et voici qql photo de mon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 quel magnifique couple vs faites!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Equibus a écrit:quel magnifique couple vs faites!!!! :cheers:merciiiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 D'accord avec Equibus sinoom bravo mais elle saute ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle saute super bien ta Prima Encore félicitation hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 merccccccci encore gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et le cheval de ton prof saute pas mal aussi.Son passage de cul a l'air fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Primachon the beste avec vieux pet Tidju, comme t'es bronzée :evil: salope à tantot au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Félicitation :cheers: Tu prends cours avec cédric Volo ? (Ortho?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je réponds à sa place...Oui elle prends cour avec Cédric Volo Dis Marine, tu n'aurais pas croisé Jaruny par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbes photos, surtout la 3eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Vanille a écrit:Je réponds à sa place... Oui elle prends cour avec Cédric Volo Dis Marine, tu n'aurais pas croisé Jaruny par hasard ? ouii Cedric est mon prof depui belles lurettes mnt =) sii j'ai vu jaruny =) elle passait pas loins de moi ds les n° =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est super !! Jdr ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit: Je réponds à sa place...Oui elle prends cour avec Cédric Volo Dis Marine, tu n'aurais pas croisé Jaruny par hasard ?ouii Cedric est mon prof depui belles lurettes mnt =)sii j'ai vu jaruny =) elle passait pas loins de moi ds les n° =)Tu sais pas ce qu'elle a fait par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 belle photos , ta jument a vrmt un beau coup de saut :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Vanille a écrit:marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit: Je réponds à sa place... Oui elle prends cour avec Cédric Volo Dis Marine, tu n'aurais pas croisé Jaruny par hasard ? ouii Cedric est mon prof depui belles lurettes mnt =) sii j'ai vu jaruny =) elle passait pas loins de moi ds les n° =) Tu sais pas ce qu'elle a fait par hasard ? ah non desolé !!! je n'ai pas vu ses passages =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Super les photos, dommage que c'est pas plus près, j'aurais bien été demain pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit:marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit: Je réponds à sa place... Oui elle prends cour avec Cédric Volo Dis Marine, tu n'aurais pas croisé Jaruny par hasard ? ouii Cedric est mon prof depui belles lurettes mnt =) sii j'ai vu jaruny =) elle passait pas loins de moi ds les n° =) Tu sais pas ce qu'elle a fait par hasard ? ah non desolé !!! je n'ai pas vu ses passages =) C'est pas grave, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Très jolies photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elles sont superbes les photos! Quel joli couple vous formez toutes les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très belles photos.. Et la jument saute très bien !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Vanille a écrit:Encore merci lol merci pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit: Encore merci lol merci pq ? xD Elle a du confondre avce son post ! Autrement, bravo ! Que de résultats il me semble, j'espère te voir a Liège cette année ! Et Prima, fidèle a elle meme, toujours aussi belle a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je t'ai vue j'etait avec sophie delfosse la fille au tee-shirt vert tu te souviens quand sophie est venue te dire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Comme toujours magnifique! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 T'as un super joli cheval et félicitation pour tes résultats, 4 pts c'est vraiment pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alouette a écrit:marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit: Encore merci lol merci pq ? xD Elle a du confondre avce son post ! Oh p*** B**** de m*** Oui ! Excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 jujucool007 a écrit:je t'ai vue j'etait avec sophie delfosse la fille au tee-shirt vert tu te souviens quand sophie est venue te dire bravonon je ne me souvient pas lol ! a vrai dire j'ai pas fait attention non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Vanille a écrit:Alouette a écrit:marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit: Encore merci lol merci pq ? xD Elle a du confondre avce son post ! Oh p*** B**** de m*** Oui ! Excuse moi y a pas de souciiiiiiiiiiiiis je me demandis jute quoi xD =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit:Alouette a écrit:marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit: Encore merci lol merci pq ? xD Elle a du confondre avce son post ! Oh p*** B**** de m*** Oui ! Excuse moi y a pas de souciiiiiiiiiiiiis je me demandis jute quoi xD =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites