Deddy1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voila mon ptit dadou est faible au postérieur gauche, il a eu un accident il y a 2-3ans (avant que je ne l'aie), et on a toujours fait des exercices pour muscler plus ce postérieur car il ne se pousse pas très très bien avec. hier après travail j'ai fait une petite ballade au pas et en montée il TREMBLAIT du postérieur quand il devait appuyer dessus! (et c'est ce qui m'a fait peur!). Ce tremblement juste du à la fatigue après travail? au manque de force?...? (je précise il ne boite pas, pied pas chaud, tendon normal, c'est juste musculaire à mon avis) Avez vous des exercices sur le plat pour renforcer sa jambe? PS je vais en parler à mon prof et le vété va passer dans la semaine pour les vaccins, je peux lui en parler si vous le jugez nécéssaire! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Franchement...je ne travaillerai pas spécifiquement en piste mais plutôt en balade...de longues balades au pas en terrain varié conditionne, muscle et extra pour leur mental! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Toujours parler de ce genre de chose à son véto : ce qui peut sembler anodin ne les pas toujours. Une fois que tu seras fixée, tu sauras s'il faut travailler plus ou non ce postérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ok merci beaucoup! heureusement qu'il fait beau on va plus profiter de ces ballades! et pour le vété jespère qu'il me dira que ce n'est qu'une fausse alerte! espèrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vu qu'on ne sait pas exactement ce qu'il a, c'est pas évident de dire. Mais au cas où, ne force pas trop dessus en lui demandant un engagement important sur de petits cercles par exemple. Je suis aussi d'accord que de bonnes ballades et trotting peuvent lui faire le plus grand bien. Mais bon je ne suis pas experte. Le mieux est d'en toucher 2 mots à ton veto quand il passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il n'a pas un souci de jaret? Tu devrais demander au VT de vérifier. Des probl de postérieur sont souvent dû à des jarets un peu faibles. Sinon l'ostéo pourrait aussi être utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites