ponyslover1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Coucou , je mets quelques news petites photos de jump jump qui saute en TOTALE liberté avec ma soeur , il n'a ni licol, ni corde, ni selle... enfin bref RIEN mdr enfait on avait mis un obstacle pour nous les humains sauter :p petits delire avec mes soeur, puis jump est arrivé et il a sauter le vertical il m'a trop fait rire, au moins on voit qu'il aime ça :p , mais bon il a juste sauter l'obstacle a l'envers quoi deso pour la qualitée photo d'apres la camera il a l'air tres motivé re deso pour la qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il est beau comme ca tout en blanc on dirait qu'il va en ccrs ! Jm bcp ton petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 miramis a écrit:Il est beau comme ca tout en blanc on dirait qu'il va en ccrs ! Jm bcp ton petit poney Merci c'est gentil :cheers: aujourd'hui je " l'habille"en beige on verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites