tif111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voilà je poste seulement maintenant, fête des mères oblige nancy m'a demandé de vous annoncer: Om El Seshara & Kadar's Echoo ont donnés naissance ce matin à 10h à un poulain mâle bai avec bcp bcp de blanc félicitation à son éleveuse (fantasiaa) :happy: Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Felicitation !!!!! Qu'est ce qu'elle est belle la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 11 mai 2008 belle photo j'adore maman pleine de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Felicitation une fois de plus meme si j'avais aussi ouvert un poste :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 j'adore la maman très attentive...et le poulain aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 féliciations à la maman, au papa et à Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voila le petit jeune homme lors de sa première sortie. Je pense qu'il restera bai. Il s'appelle "Be my Lover" Il a le même air amoureux que sa grande soeur True Love Tif a aussi fait des photos, je pense qu'elle les postera ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il es mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oo il a une liste toute originale!! Il est spendide, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Qu'il est mignon, avec un joli point dinterrogation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Rooooh avec un nom pareil, il va toutes les faire tomber LOL J'adore également sont point d'interrogation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je mettrai les photos demain, plus le courage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tout mimi le tit bout! et si timide ! c vrai que sa liste est speciale! trop bo le nom ma poule! et quoi tif les photos on est demain hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 15 mai 2008 felicitation pour ton poulain, tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 christel a écrit:tout mimi le tit bout! et si timide ! c vrai que sa liste est speciale! trop bo le nom ma poule! et quoi tif les photos on est demain hein en voici déjà une, et je mets les autres samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il es tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est MAGNIFIQUE ! Je craque avec sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pour l'avoir vu hier : Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voici quelques photos du petit loup, prises hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est magnifique, quelle belle tête, avec sa grande liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Waw .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 mai 2008 De tout les poulains de cette année sur le forum , lui c'est mon coup de coeur ! :D Jadore sa tete d'ange et son regard d'enfant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 vraiment trop mignon le poulain !!!! trop chou http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 très très joli mais la maman : waouw, une vraie PSA selon mes critères à moi avec du cadre, de la taille et de l'os!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 C'est aussi ma "maman" préférée chez Fantasiaa : très jolie et un air si doux .... elle me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites