Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clémence06

Croyez vous en l'amitié humain/cheval?

Messages recommandés

A son arrivée inaprochable, marchait sur des oeufs...
voici presque 1 an et demi que cette andouille <3 partage ma vie,
meme si elle n'est plus "réellement" montable... (juste pour de courtes balades)
Et qu'elle est et restera raide toute sa vie,
Notre "amitié" est plus forte que tout... elle a confiance en moi...

Et je ne sais pas comment réagir face à ça, je sais qu'avec son cancer...
Sa calcification... elle a mal, enfin beaucoup moins qu'avant...
Mais ça me fait mal a moi aussi,
Je vais démanager pour l'avoir sous mes fenetres et pouvoir m'en occuper constamment..
Enfin voilà, Nous nous aimons lol!







Meme Dans son état elle restera ma premiere jument et ma jument de coeur... Certains penserons que je suis inconsciente on m'a déja "conseillé" de la cloitrer au pré sans bouffe... pour quelle meure plus vite... mais moi j'espere qu'elle vivra le plus longtemps possible... je serais là jusqu'à son dernier souffle...


Et petite fauvette, beaucoup m'ont traité d'inconsciente parce que j'ai sauvé ce petit bout anciennement maltraité, mais une preuve de mon travail; la désensibilisation ne pourrait pas mieu se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe complicité!
il m'est arriver la même chose ac mon gros dodu avec de la patience et de l'amour on arrive à tout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique complicité.... Je vis exactement la même complicité avec une jument du club ou je monte... Donc pour moi, la complicité homme/cheval existe!!

Je te dis bravo pour ton sauvetage et le travail que tu as fais avec tes deux loulous!!!

Par contre je suis sidérée par le fait que des personnes t'es dit de mettre ta juju dans un pré sans herbe dans le but de la tué!! Non mais ça va pas??! A quoi pensent ces gens?!! :evil: :evil: :evil:

Vis les plus beaux instants jusque la fin avec tes chevaux, tu leur apportent tout le bonheur dont ils ont besoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Very Happy ça fait chaud au coeur des gens qui comprennent...
Dana (la grise) est mince, bon c'est du a sa race... son tempérament...
Mais en ce moment elle est a + de 10 litres de bouffe par jour, + de l'herbe a volonté... donc il faut imaginer ce qu'elle deviendrait si elel n'était pas nourrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y croi a l'amitié humain/cheval !!
Avec ma jument on se comprend comme des amies je pense et elle reagi exactement en fonction de la situation . . .c'est magique!
je pense que les chevaux sont très reconnaissant en vers les personne qui sont gentilles avec eux.
Un très bon cavalier n'aura jamais d'aussi bon resultat qu'avec une complicité avec sa monture . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you bravo pour la confiance mutuelle que tes photos réflètent bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle superbe complicité!

Mais enfin, c'est horrible ce que t'on dit ces gens... Pffff, il y en a qui ne comprennent rien à la vie :evil: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...