ponyslover1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 coucou :-) hier j'ai resauter avec mon poney apres un peu plus d'un moi de travail sur le plat :-) il a été super bon on a sauter que 90-1m car ça faisait longtemps mais aucunes barres et chaques fois super bien par contre il sautait comme une crevette mais bon on etait pas mega concentré on avait du public hier soir alors on rigolais plus qu'autre choses il m'a quand meme fait rire car il chauffait super fort devant les obstacles et c'est a peine si il se donnait la peine de lever ses jambe sil sautait et calculait vraiment pour faire le moindre effort :p il touche pas la barres c'ets un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 11 mai 2008 belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ontario a écrit:belle photo!!! merci merci j'en referais dans une semaine et un peu plus haut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 bonne continuation ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites