Eclypse97 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voilà, nous avons hésiter entre deux étalons (qui viennent du même endroit que celui choisi pour Eclypse) pour Femke (Uno de Laubry x Townshipxx x Flugel van Laroche). Tout deux sont magnifiques avec des origines splendides. Je voulais au début prendre Collado, né en 2004, 1m68, un Cassini I x Landgraf I x Cor de Bryère. Mais j'ai pour finir opté pour Darc Rouge, un 2004 aussi, 1m68, Darco x Papillon Rouge x Landgraf I. Pour le moment il gagne tout ce qu'il fait. Mais je pense quand même que le prochain sera Collado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Une petite photo pour nous illustrer tout cela?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 mai 2008 http://www.klatte.de/HengsteDeu/DarcRouge.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il a l'air superbe Darc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites