Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Concours de dressage au chateau de neuville

Messages recommandés

Donc voilà revenue du concours. Je faisais la A. Une scary super au paddock, à part qu'a gauche au début, elle fait sa vache, donc hop hop, j'assouplie & tout. enfin bref, super jument bien carré, bien en impultion, qui me faisait des transitions déscendantes & montantes de malade. Bref, jamais eu comme ca I love you Puis,comme d'habitude & comme prévue, je rentre dans la piste, jument fort à l'oeil & tout. Je rentre dans le carré & hop hop, on fait des beau petits foirages Laughing Des bêtes fautes, mais des fautes quand même Very Happy. Bref, je sors avec 50% & des poussieres. Déçue parce que ca ne reflète pas le travail au quotidien(sauf dans le paddock I love you ) Mais pas déçue parce que je fais deux concours de drsg par an & encore donc bon... Je ne suis pas du toute faite pour le dressage. D'ailleur ca se voit à ma position pur obstacle ^^

Voilà voilà. Une photo pour vous faire patienter en attedant que le serveur marche




La suite ^^ :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si les points comme tu dis reflete pas le travail de tout les jours, tu es contente de son attitude exemplaire surtout au paddock, et c est le plus important !

Faudra que tu viennes faire un concour de dressage sur Bxl, ou plus pres que je vienne voir tout ca Wink

Bonne continuation Manon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est que tu es vu (certes au paddock mais vu qd mm) que ton travail portait ses fruits ! En tout cas les photos sont vraiment très belles , elle travaille bien , est en super etat ... ... Bonne continuation je suis certaine que tu va arriver à qlq chose de super ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'est bien gentil Smile
Mais comme je l'ai dis, je ne suis pas du tout un pro dressage. Je fais ca pour me mettre des objectifs & pour moi, sans une bonne base de plat, impossible de faire un bon parcour d'obstacle, donc un concours de dressage de temps en temps pour remettre les choses à plat(même si pour moi, c'est plus, ca ne va jamais & que ca ne reflete pas le quotidien) et bah, je trouve ca pas mal du tout


Oui oui sophie je viendrais une fois faire un concours près de bxl, quand ma prof remontra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu quoi comme remarques sur ton protocole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, j'arrivais pas à lire. Mais je sais bien que c'était des dunes dans la piste alors je mettais la jambe .... Pourquoi tu penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Je sais pas, j'arrivais pas à lire. Mais je sais bien que c'était des dunes dans la piste alors je mettais la jambe .... Pourquoi tu penses quoi?

Juste pour info, pour moi ce que je vois est une belle attitude pour ce qui est demandé au niveau A(bien sur pas vu la reprise).

Si tu ne sais pas lire...un peu dommâge, sinon ce n'est pas très constructif.
Tu as quoi comme genre de note ( et qui jugeait>? par mp si tu veux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Je sais pas, j'arrivais pas à lire. Mais je sais bien que c'était des dunes dans la piste alors je mettais la jambe .... Pourquoi tu penses quoi?

Juste pour info, pour moi ce que je vois est une belle attitude pour ce qui est demandé au niveau A(bien sur pas vu la reprise).

Si tu ne sais pas lire...un peu dommâge, sinon ce n'est pas très constructif.
Tu as quoi comme genre de note ( et qui jugeait>? par mp si tu veux).



Bah je sais que impultion n'est pas égal à précipitation(mais je mettais la jambe pour ne pas qu'elle tombe sur l'épaule & qu'elle patauge de la semoulle) & bon, elle était pas droite(vu qu'elle regardait tout) donc c'était "se traverse "aussi & que à gauche, un moment, elle s'est ouverte donc, pas un bon point non plus :s mais je sais pas tres bien, c'est tellement mal écrit. Le juge, je sais pas qui sait, je sais pas lire non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue comme ça, c'est en sortant que l'expérience vient et que les points suivent! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Merci à vous, c'est bien gentil Smile
Mais comme je l'ai dis, je ne suis pas du tout un pro dressage. Je fais ca pour me mettre des objectifs & pour moi, sans une bonne base de plat, impossible de faire un bon parcour d'obstacle, donc un concours de dressage de temps en temps pour remettre les choses à plat(même si pour moi, c'est plus, ca ne va jamais & que ca ne reflete pas le quotidien) et bah, je trouve ca pas mal du tout


Oui oui sophie je viendrais une fois faire un concours près de bxl, quand ma prof remontra


Tout à fait d'accord avec toi! Suis pas pro dressage non plus mais je trouve que c'est super important si on veut arriver à monter correctement en obstacle!
Bonne continuation en tout cas et tes photos sont comme toujours superbes!!! Je suis Fan de Scary Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...