Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et bien voilà. Aujourd'hui j'avais une communion et voulant profiter un peu du soleil j'ai décider d'aller me balader avec ma cousine et on est tombée sur une magnifique pouliche. Elle est venue vers nous, s'est laissée dorloter comme si elle avait toujours côtoyé les hommes. Magnifique. évidemment on a vite fait demi tour rechercher mon APN.. Bon le cadre est pas toujours top et c'est la première fois que je prends le temps de prendre un poulain en photo ^^ Fesses de fifille et fesses de maman Et finalement une photo de moi et la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elisabeth j'en reste bouche bée tellement tes photos sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 J'aime particulièrement la 4ème et les 2 dernières. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh, il est tout mignon Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mais elle sont tres belle , mais celle en noir et blanc waaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superbes tes photos!!! La tite puce est adorable de meme que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci!!! Elle était vraiment ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop belle tes photos a un pti poulain que du bonheur sa se regarde pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 12 mai 2008 eh bien eh bien, hèèèèm rien a dire, tout simplement PARFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superbe! Quel talent tu as! Les photos avec la maman sont magnifiques!!! Ca devait être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merveilleuses photos, quel talent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 rholala je suis en extase devant les photos Elles sont superbes , elles m'envient ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Rolala, elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu es trop douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Wouaa elles sont super, tes couleurs son magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 c'est trop mimi . Sa me touche toujours de voir une jument avc son ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Et elle se laisse toucher,approcher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop mimi la pouliche avec sa maman!^^ sinon,tes photos : waw :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jaja vdh a écrit:Et elle se laisse toucher,approcher ?? Oui oui! Elle venait d'elle même chercher les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Sa c'est super je trouve pcq on peu plus passé des moments avec que si c'est l'inverse c'est un peu ennuyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites