jujucool007 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alors une petite photo portrait ensuite quelques unes dehors regarder quel bidou !!!!maman elle di qu je suis trop mimi et puis ont vas un peux dans le manege je me defoule comme une folle bon allez maintenent assez ont y vas ??? hein maman ??maman s'il te plaiiis ont y vas ??? mon estomac m'appelleah enfin à manger !!! mmm elle est bonne ma nouvelle nourriture enfin moi je vais très très bien mes mamelles descendent très très bien ... a mon avis c'est pour dans +/- 10 jours le bébé ... a bientot avec bebe la prochaine fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est très jolie, j'ai hate de decouvrir en photo le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ganouche a écrit:elle est très jolie, j'ai hate de decouvrir en photo le bébé moi aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il est prevu pour quand le poulinou ? sais tu qui est l'etalon qui a fait la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jujucool007 a écrit:ganouche a écrit:elle est très jolie, j'ai hate de decouvrir en photo le bébé moi aussi ..... deja des noms choissi ou une brochette de nom qui se decidera lors de l'apparition du bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 mai 2008 l'etalon est palominio ... pour les noms c'est la lettre c ... et j'ai trouvé cédille pour une fille mais pour un garcon je ne sais pas ... je cherche si vous trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jujucool007 a écrit:l'etalon est palominio ... pour les noms c'est la lettre c ... et j'ai trouvé cédille pour une fille mais pour un garcon je ne sais pas ... je cherche si vous trouvé ... C'est qui comme étalon palomino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Elle est super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:jujucool007 a écrit:l'etalon est palominio ... pour les noms c'est la lettre c ...et j'ai trouvé cédille pour une fille mais pour un garcon je ne sais pas ... je cherche si vous trouvé ... C'est qui comme étalon palomino ? il viens de l'elevage des dehez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ça doit etre super de voir sa jument maitre au monde un poulain :-) t'es pas trop stressée ? en totu cas vive les photos avec le poulain :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ponyslover a écrit:ça doit etre super de voir sa jument maitre au monde un poulain :-)t'es pas trop stressée ?en totu cas vive les photos avec le poulain :cheers: :cheers: nn sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jujucool007 a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:jujucool007 a écrit:l'etalon est palominio ... pour les noms c'est la lettre c ... et j'ai trouvé cédille pour une fille mais pour un garcon je ne sais pas ... je cherche si vous trouvé ... C'est qui comme étalon palomino ? il viens de l'elevage des dehez Le nom de l'étalon ? Une photo ? Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:jujucool007 a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:jujucool007 a écrit:l'etalon est palominio ... pour les noms c'est la lettre c ...et j'ai trouvé cédille pour une fille mais pour un garcon je ne sais pas ... je cherche si vous trouvé ... C'est qui comme étalon palomino ?il viens de l'elevage des dehez Le nom de l'étalon ? Une photo ? Stp je ne sais pas je ne le connais pas je ne savais pas que ma jument etait pleine quand je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites