Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours de dressage du 11.05

Messages recommandés

Invité
Je reviens du concours, une super belle journé :cheers: On était bien mis en plus, cahcée dans les bois, a l'ombre parfait pour les chevaux bravo ...
Mon concours, a été très correcte ... Au padockk, la piste était assez grande, du coup Socrate assez chaud... Peu de chevaux mais il y avait des chevaux en prairie qui galoppait d'ou, excitée le gros ... J'ai fait tout comme si j'étais en cours avac Sann, diagonale, cercle, .... Enfin après ça, il ma fait deux superbe galop affraid .
Je l'ai laissé marché tous en travaillant pendant un bon 15 min car il faisait a mourir de chaud!

Ensuite voilà mon tour pour rentrée .... Aîe je vois le rectange, minuscule, pour moi, il faisait jamais 20x40... Mais bon , je fais mon tour, Socrate se place, il remonte encore un peu, mais c'est rien , je fais mon doublée, même pas le temps de faire 10foullée qu'il fallait déjà s'arrêter :evil: ...Enfin je continue, mes tournants était fort streux mais c'est rien je continue je fais ça opur mon plaisir... :cheers: Les points positifs, deux super beau démarrage à la bonne lettre, un peu tirée mais c'est normal il avait du mal, un super beau arrête final, des point supplémentaire en allure et régularités .... Super fier de lui quoi ...
Je sors avec 48.978% car il mon retiré trois point pour mes bottes et une petite réflexion "Faut Vous achetez des bottes Mademoiselles" ... La dernère fois on m'avai rien dit :twisted: Super journée en perspective, trop fier de mon Socrate :cheers:
Je n'ai aucune photo de ma reprise :cyclops:
Une chose à dire, plus je le monte, plus il m'épate ce cheval :cheers:


On le prépare





Arpsè ma reprsie, Socrate doit sûrement me dire, " Maman laisse moi tranquille"




On parle de moi lol!



La plus jolie I love you



Voilà désolée pour ce long texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne voit pas bien mais ce sont des chaps que tu as?

tu faisais quelle reprise? car je pense que jusqu'au niveau 0 les chaps sont tolérées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
on ne voit pas bien mais ce sont des chaps que tu as?

tu faisais quelle reprise? car je pense que jusqu'au niveau 0 les chaps sont tolérées.


J'ai des chaps et des boots en cuir, je vais bientôt avoir des bottes mais je les aurai pour mes 18 ans dans un mois :cheers:
E7 ... Bha oui , il y en a un il sait carrément faire refusée car elle s'étaient pas en cuirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizarre pcq lors de ma reprise E7 le mois dernier je l'ai faite en chaps ( si ça leur plait pas ils peuvent me payer des bottes en cuir Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je rajoute que ds le règlement c'est autorisé! ( si c'est bien en niveau accueil ou 0 )

perso je serais aller voir la/la juge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
et je rajoute que ds le règlement c'est autorisé! ( si c'est bien en niveau accueil ou 0 )

perso je serais aller voir la/la juge !

Bha je pense qu'elle était déjà repartie, à ce qui parrai pas en régional Embarassed ... Enfin c'est pas grave je m'en fous de mes points tous ce qui compte c'est que Socrate soit calme et tous lool Smile
Moi aussi a Jeneffe on m'avait rien dit ! :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si si je t'assure pcq moi je suis qu'en niveau régional donc je fais que les petites épreuves vu que j'ai que la licence C01.

J'ai lu et relu le réglement plusieurs fois , j'ai meme été demandé au secrétariat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
si si je t'assure pcq moi je suis qu'en niveau régional donc je fais que les petites épreuves vu que j'ai que la licence C01.

J'ai lu et relu le réglement plusieurs fois , j'ai meme été demandé au secrétariat Wink

Ha bon ... Tant pis, pour la prochaine fois j'aurai mes bottes mais si sa devait se reproduire, je prends le réglement avec, peu-être que la juge m'aimait pas et qu'elle a voulu trouver un prétexte pour pas me mettre mes points ... En tous cas merci!
Sur ce il était quand même beau mon Socrate ?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ra je suis encore contente de ton resultat Very Happy

Tjrs aussi beau ton Socrate Smile

Dommage pour la reflexion du juge :evil:

SINOM :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le principale si tu es contente alors :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
si si je t'assure pcq moi je suis qu'en niveau régional donc je fais que les petites épreuves vu que j'ai que la licence C01.

J'ai lu et relu le réglement plusieurs fois , j'ai meme été demandé au secrétariat Wink


Oui mais la Madame duy secrétariat à tout de même dit...allez demander à la juge...et la juge a dit oui car ce sont des chaps classiques avec boots cuir... 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecume a écrit:
Equibus a écrit:
si si je t'assure pcq moi je suis qu'en niveau régional donc je fais que les petites épreuves vu que j'ai que la licence C01.

J'ai lu et relu le réglement plusieurs fois , j'ai meme été demandé au secrétariat Wink


Oui mais la Madame duy secrétariat à tout de même dit...allez demander à la juge...et la juge a dit oui car ce sont des chaps classiques avec boots cuir... ?


oui mais pr finir j'ai pas été demander à la juge ( pr la E7 ) et pas eu de remarque Razz

Pr l'accueil je connaissais déjà la réponse :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir à ça...

retirer 3 points????

Soit on enlève 2 pour matériel pas ok.

Soit on élimine le candidat.

Mais je trouve fort qu'en régional on ennuie ainsi les cavaliers...des chaps à franges rouges je ne dis pas mais là...enfin certains juges sont très comment dire " stricts" sur la tenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...