Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Quelles sont les filières, les annonces, où on trouve des particuliers qui cherchent à prendre un cheval au-pair, comme compagnon de prairie/ballade par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sur les sites d'annonces ça se fait assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Laurelily, c'est plutôt sous quelle rubrique d'après toi? Quelqu'un sait-il si ça "marche"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui ça marche j'avais connu Laurlily comme ça :-) mais finalement elle a su reprendre son cheval je pense qu'i faut mettre dans la rebrique recherche car les gens qui cherche des chevaux au pair regarde plus dans cette rubrique enfin perso c'est ce que je faisais:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Super, merci à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 12 mai 2008 En fait tu regardes toutes les rubriques et si rien ne correspond c'est soit "recherches" soit "autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites