Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucours le 25 Mai à Chapelle aux Sabots

Messages recommandés

Invité

Je voudrais savoir qui y va afin de pouvoir vous reconnaître, vous dire bonjour et voir vos chevaux Very Happy
J'y vais juste pour groomer, je suis toute petite, j'aurai surement des baskets et une casquette "Les écuries de la Picaute" Smile
J'étais aussi là hier à la Chevalerie mais vu que je connais pas encore beaucoup de monde je n'en ai pas reconnu certains Embarassed
Voilàà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je viens juste voir comme pause étude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir + photographier + aider Leaticia et Freddy et Isabelle et Urania en M3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j"aurai aimé le faire mais le groupement n'a pas voulu... donc je serai à Paradisio à la place>.


En général bonne organisation? chouette manège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, l'an dernier ct très bien ... c'est ce qui m'a décidé à me lancer cette année, pour ma PREMIERE sortie de la saison sunnysunnysunny

enfin .... si j'arrive à faire passer mon inscription, merci Isabelle pour ta réponse, j'espère que ça marchera .... 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh il y quand même quelques personnes !
J'espère que je saurai vous reconnaître Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Bah j"aurai aimé le faire mais le groupement n'a pas voulu... donc je serai à Paradisio à la place>.


En général bonne organisation? chouette manège?


C'est ton groupement ou le GHCR qui n'a pas voulu ?? Dans les deux cas c'est assez nul je trouve, mais si c'est juste une question de caution, il y a peut-être moyen de s'arranger (j'ai une caution au GHCR, si je suis certaine que tu y vas (et que tu paies sur place), je pourrais t'inscrire.... (MP si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
Ecume a écrit:
Bah j"aurai aimé le faire mais le groupement n'a pas voulu... donc je serai à Paradisio à la place>.


En général bonne organisation? chouette manège?


C'est ton groupement ou le GHCR qui n'a pas voulu ?? Dans les deux cas c'est assez nul je trouve, mais si c'est juste une question de caution, il y a peut-être moyen de s'arranger (j'ai une caution au GHCR, si je suis certaine que tu y vas (et que tu paies sur place), je pourrais t'inscrire.... (MP si tu veux)


Rien à voir...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je me suis inscrite avec Goldine!! on croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jy v ossi, je suis plus sorti o concours depuis 1 ans!! ca va etre cho jpense... hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je serais bien venue voir Freddy, Goldine et Urania I love you

mais les examens approchent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooh c'est pa grave ma ptite ninon tu viendras une otre fois!!! en été avec un bo soleil! courage pour les examens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
ooh c'est pa grave ma ptite ninon tu viendras une otre fois!!! en été avec un bo soleil! courage pour les examens

hihi sans hésiter(peut-être même qu'on se croisera au concours Cool )
merci pr les exam's( :twisted: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouuuh là là là lààà je ne vais jamais savoir reconnaître tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les listes sont là.

on est à 15 dans la M affraid , Laeti, la concurrence va être rude pour nous pauvres débutantes à ce niveau! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ca va j'ai trouve les liste seulement il y a toujours des problèmes de licence d'immatri ,... Alala .

Bn j'irai voir la première reprise d'Aina. Sinon ben bon bourre hien Isa , ya du bo monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y laurie, remue le couteau dans la plaie... lol!

d'après moi ça devrait aller pour la licence d'aina, si elle a payé 20 jours avant le concours c'est enordre. et il me semblait qu'elle avait payé un peu avant la chevalerie.

en tout cas, elle aura fini bien tôt! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
les listes sont là.

on est à 15 dans la M affraid , Laeti, la concurrence va être rude pour nous pauvres débutantes à ce niveau! lol!


...oui tu l'as dit.... Mais l'essentiel, de toute manière, c'est d'être fière de nous et de nos chevaux....et de prendre du plaisir.....
Enfin, faudra voir en juin si je peux être fière ou pas...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il se passe si qqn est inscrit en M alors qu'il a dja fait M+ avec ce cheval? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalenment, tu ne peux pas...
Sur Equibel, cette personne n'aurait même pas pu s'inscrire... mais comme le GHCR doit encore faire "exception"...

Normalement, elle devrait d'elle-même se retirer, mais bon, comme elle doit quand même payer l'inscription... Elle pourrait pê monter Hors concours, mais si personne ne se plaint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques horaires :

E5 poney :
09h30 : Vandermeeren Aina et Goldine
09h42 : Thomas Mara et Ovni delamotte (le poney dont je m'occupe;) )

A7niv A :
13h : BAele Aurore et Milago
13h12 : Reins Lisa Marie et Armani's princess
13h24 : Laurence Denison et Ondee de lagnival
14h48 : Marjorie lefevre et Aramis

L7 :
16h33 : Delphine Dispa et navageante

E7 chevaux :
9h12 : Baele Aurore et Milago
9h54 : lefevre Marjorie et Aramis
10h : Laurence Denison et Ondee de lagnival

E7 poney :
10h30 : Thomas Mara et Ovni delamotte
10h36 : Vandermeeren Aina et Goldine

A7 :
11h18 : Delphine Dispa et Navageante

M3 :
15h00 : Julie Dossin et Figaro
15h30 : Reins Frederick et Dusty Diamond
15h42 : Cuyvers Isabelle et Urania
16h24 : Van der mersche Leatitia et Just Freyd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulalallala, c'est pa possible, il ya ke des bons... hahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
oulalallala, c'est pa possible, il ya ke des bons... hahahahha


Tu en fais partie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est gentil ca!! mais c'est ma première! et y a vrmt de la concu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
c'est gentil ca!! mais c'est ma première! et y a vrmt de la concu


Oui c'est sure mais tout va bien se passer, apres un an sans concour, tu va faire ce que vous pouvez ! et moi pleins de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien Wink

non ils ne donnent plus les noms des juges en C3, et avec raisons parfois malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
affraidaffraidaffraid
ils annoncent de la pluie!!!

et tout est dehors!! :evil:


Ah bon, moi j'ai entendu beau temps pas trop chaud ce week end .. Rolling Eyes

Sinon, comment fait on si qqun a monter au niveau superieur ? On peut verifier sur equibel mais alors on doit le dire au secretaire du ghcr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur equibel la personne est tjs au niveau 3, c'est pour ça que je ne comprend pas car elle a monté la M10 à Flemalle donc je ne comprend pas comment elle s'y est inscrite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ben sur equibel la personne est tjs au niveau 3, c'est pour ça que je ne comprend pas car elle a monté la M10 à Flemalle donc je ne comprend pas comment elle s'y est inscrite?


Via le ghcr elle y arrive, non ? normalement elle n'a pas le droit de monter la M3 alors qu'elle a fait la M10 le week end passé ? Sauf hors concour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
via le ghcr on sait tout faire, ils ne vérifient rien!

elle était inscrite, mais est ce qu'elle a monté, je n'y étais pas! lol!

et il n'y a tjs pas les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
via le ghcr on sait tout faire, ils ne vérifient rien!

elle était inscrite, mais est ce qu'elle a monté, je n'y étais pas! lol!

et il n'y a tjs pas les résultats.


En tout les cas si elle a monter, c'est assez Dege****** pour ceux qui commence la saison en M3 en venant de la L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
via le ghcr on sait tout faire, ils ne vérifient rien!

elle était inscrite, mais est ce qu'elle a monté, je n'y étais pas! lol!

et il n'y a tjs pas les résultats.


elle a monté (pas très contente du résultat, mais je n'ai pas vu les points....)
Pour les C2, tu n'est pas obligé de t'inscrire par Equibel, il y a d'autres moyen (qui ne sont pas pratiques, mais au moins, tu n'est pas "bloqué" par ton niveau que quand tu t'inscrit par Equibel...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la pluie pour dimanche!! je viens de voir :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Ok.

bah, perso je m'en fiche un peu vu qu'elle ne risque pas de prendre ma place lol!

mais c'est clair que si elle gagne (comme souvent), ce ne sera pas juste pour les autres qui la suivent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ah Ok.

bah, perso je m'en fiche un peu vu qu'elle ne risque pas de prendre ma place lol!

mais c'est clair que si elle gagne (comme souvent), ce ne sera pas juste pour les autres qui la suivent!


a voir à ce moment là avec les 2e, 3e places...
Je trouve que c'est une question de principe. Si tout le monde le fait comme ça...
Mais bon, elle ne va peutêtre pas monter tout simplement, alors la question ne se pose pas, laissons-lui le bénéfice du doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ah Ok.

bah, perso je m'en fiche un peu vu qu'elle ne risque pas de prendre ma place lol!

mais c'est clair que si elle gagne (comme souvent), ce ne sera pas juste pour les autres qui la suivent!


Moi si je la vois samedi je lui demanderais pourquoi elle est descendu de niveau .. Aller je suis sure que Urania et Freddy vous allez cartonner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle est passé en M, c'est kelle a eu ses points... donc elle peut pas redexendre, c'est ce kon ma tjs dis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ca c'est pas bien passé à Flémalle, elle était déçue... elle veut peut etre se remettre confiance (et le cheval) en redescendant d'épreuve
si elle le fait elle le fera peut etre hors concours (ce qui est normal si elle n'est pas censé avoir la permission de faire cette épreuve) ou bien elle ne le fait pas (ce qui lui a été conseillé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est monté trop vite de nivo!! c'est pas juste pour les otres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
si ca c'est pas bien passé à Flémalle, elle était déçue... elle veut peut etre se remettre confiance (et le cheval) en redescendant d'épreuve
si elle le fait elle le fera peut etre hors concours (ce qui est normal si elle n'est pas censé avoir la permission de faire cette épreuve) ou bien elle ne le fait pas (ce qui lui a été conseillé)


Tu la connais, elle a trop de fierté que pour se mettre hors concour. Et si ca c'est mal passé a flemalle c'est pas une raison, c'etait sa premiere M10, il y a quand meme un gros changement de la M3/4 a la M10, il faut continuer a travailler .. ou se dire qu'on est monté trop vite de niveau.
Moi je vais pas hesiter a lui dire cela gentiment samedi et j'espere pour elle qu'elle n'ira pas dimanche ou que qqun aura les C****** de le dire a Dominique S ! Pcq si l'inscription aurait été via equibel, ca ne serait pas passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...