Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucours le 25 Mai à Chapelle aux Sabots

Messages recommandés

Invité
je sais déjà qu'on lui a dit de pas faire le concours donc on verra bien. il suffit de dire les choses comme tu dis gentillement qu'elle ne peut pas descendre mais je pense que hier on lui a dit et elle le saurait déjà!

de tt facon c'est surement pas la première fois que qqun fait ca, elle n'est pas unique...
on lui jette des pierres et elle n'est pas la pour se défendre ou expliquer pourquoi, meme si ce n'est pas permis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
je sais déjà qu'on lui a dit de pas faire le concours donc on verra bien. il suffit de dire les choses comme tu dis gentillement qu'elle ne peut pas descendre mais je pense que hier on lui a dit et elle le saurait déjà!
De tt facon c'est surement pas la première fois que qqun fait ca, elle n'est pas unique...
on lui jette des pierres et elle n'est pas la pour se défendre ou expliquer pourquoi, meme si ce n'est pas permis!


On lui jette pas des pierres, mais reflechi 2 seconde, si tu etais en L avec Perzka et que qqun de M3 vienne se remettre en L et gagne la reprise alors que toi tu commences ta saison et veut voir comment tu va contre la concurrence de gens qui sont au niveau de la L. Tu serais pas specialement contente !

Je dis pas qu'elle est unique, d'autres gens ont surement deja essayer de faire ca egalement et j'hesiterais en aucun cas a lui parler samedi (vu qu'elle sera surement la) et lui dire tres gentiement que d'autres gens aimeraient avoir leur chance en niveau M3 (ceux qui commencent le niveau et ceux qui la font depuis cette saison). Surtt que si elle gagne, tout ceux du niveau M3 qui la conaissent pas mais savent qu'elle a fait une M10 vont se pleindre chez Dominique et la ca sera pas dit gentiement, j'espere qu'elle se mettra hors concour ou n'ira pas, simplement pour les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde sait de qui on parle sauf moi mdrrrrrrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis daccord fo laisser la chance o otre!!! je parle pas pour moi, car dimanche jmen fou un peu de mes points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensure que je serais pas contente, c'est normal en aucun cas je dis qu'il faut etre contente ou quoi que ce soit


mais j'ai bien dis aussi : qu'on lui a déjà dit tt ca! et qu'on lui a bien conseiller de pas faire le concours! dis lui si tu veux mais elle le sait déjà depuis hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
tout le monde sait de qui on parle sauf moi mdrrrrrrr!!


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
biensure que je serais pas contente, c'est normal en aucun cas je dis qu'il faut etre contente ou quoi que ce soit

mais j'ai bien dis aussi : qu'on lui a déjà dit tt ca! et qu'on lui a bien conseiller de pas faire le concours! dis lui si tu veux mais elle le sait déjà depuis hier!


Pas besoin de s'enerver, tu as deja dis trois fois qu'elle le savait depuis hier. Je lui dirais meme si elle le sais, de toute facon je dois lui parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis elle ne montera pas vu que sa prof connait très bien les règlements et est la première à les faire respecter.

il ne faut pas oublier que la cloture pour CAS s'est faite le même jour que pour flemalle, d'où sans doute le croisement d'inscritpions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
à mon avis elle ne montera pas vu que sa prof connait très bien les règlements et est la première à les faire respecter.

il ne faut pas oublier que la cloture pour CAS s'est faite le même jour que pour flemalle, d'où sans doute le croisement d'inscritpions.


bha alors si la cloture de Chapelles aux sabots et flemalle s'est faite le meme jour pourquoi s'inscrire en M10 pour l'un et M3 pour l'autre ? Enfin on vera bien. Oui je suis sure et ca je n'en doute pas que Sa prof ait dit qqch de juste sur cela.

A dimanche tout le monte, hate de voir qque personnes !
Et je croise les doigts pour un temps sec pour de belles photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne m'énerve pas j'ai pas la tete à ca...

en tt cas bon concours à tous! et il semblerait qu'à priori le problème n'en serait plus un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, ça sert à rien de se prendre la tête. lol!

de toute façon, il n'y a pas qu'elle dans la concurrence! c'est ça les joies des concours! :geek: (mais c'est vrai que ça doit rester juste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
tout le monde sait de qui on parle sauf moi mdrrrrrrr!!


ouf, merci Fanny, je me sens moins seule !!! sunny

mais il va faire très beau !!!! on se mettra à l'abri sous les arbres !!! et au pire, la pluie rafraîchira les esprits échauffés par la concurrence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend rien de ce que vous dites et je vois meme pas de qui on parle , les communautaire et leur reglement + points , ca me passe au dessus la tête j'ai limpression c bcp moins complique en national MOn dieu Mondieu , je suis toute perdue avec vos histoires , heureusement que aina ne fait qu'une E je peux encore passer pr qql qui connait qql chose en commu.
:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
je comprend rien de ce que vous dites et je vois meme pas de qui on parle , les communautaire et leur reglement + points , ca me passe au dessus la tête j'ai limpression c bcp moins complique en national MOn dieu Mon dieu , je suis toute perdue avec vos histoires , heureusement que aina ne fait qu'une E je peux encore passer pr qql qui connait qql chose en commu.
:geek:


Pourtant je suis sure que tu sais qui c'est la personne mais bon. De toute maniere le probleme est reglé ! Mais tu as aussi monté en communtaire, toi, non ? tu devrais en savoir un minimum et pas que sur le national lol!

Prends pleins de photos D'aina I love you , pcq moi jviens avec geo pour Leatitia et Isabelle donc l'aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahaha lorie, comment tu te la pète pcque t'es en national!! canaille va... gros bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je vous assure je me la pete pas , au contraire je comprend rien en communautaire en plsu avec le changement de reprise je m'en sors plsu les M- les M+ confusedconfusedconfused
et je vois toujours pas de qui on parle soit

Plein de photos d'aina si il fait pas trop moche

bon nwi les chous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
non je vous assure je me la pete pas , au contraire je comprend rien en communautaire en plsu avec le changement de reprise je m'en sors plsu les M- les M+ confusedconfusedconfused
et je vois toujours pas de qui on parle soit

Plein de photos d'aina si il fait pas trop moche

bon nwi les chous


Hihi Laurie, Laurie LaughingWink ! MP

Moi je sais juste qu'il faut des points pour monter en M+ (M10) et une fois monté on peut pas redescendre en M- (M3-M4).

Oui pleins de photo hien ! Promis ?

Beau poulain sur ton avatar I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je comprends Cajou : je ne connais pas les règlements communautaires en endurance, je connais bien ceux des courses internationales par contre... EmbarassedEmbarassed

MAIS je ne comprends pas de qui vous parlez... :blond: ... :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fille tournait M+ L'année passée ac moi et finissait souvent première dans ce niveau!!!

Elle ne peut donc pas redescendre en M-!

A moins que ca ne soit pas avec le meme cheval... je ne me souviens plus des noms exacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi moi j'ai trouvé toute seule sans qu'on me le dise :blond:

par contre je vois pas du tout qui c'est "en vrai" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Soph pr le Mp , je comprend mieux mnt


:geek: Moi je suis pas doué pr les commu . mais vous vous etes pas physionomiste hein! 🐰
Je suis bien contente qu'on me dise qu'il est bo ce poulain , pcq ....
mais ouiiii c'est mon petit Amado , Petit prince est devenu grand.

J'ai demande à caroline [eleveuse] de me renvoyer des photos de lui poulain pcq j'en avait plus voila . hihi

Allez on voit bien c'est lui pourtant .

[ Il attrape une de ses encolure , moi qui me plaignait qu'il en avait pas et ben la ....c un mastodon rien qu'avec sa tete et son encolure :bom: ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgi, ça ne doit pas être elle car elle a monté sa première M+ à Flemalle la semaine passée.

je suppose que tu parles de Waleska? c'est sa fille qui la monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
Merci Soph pr le Mp , je comprend mieux mnt


:geek: Moi je suis pas doué pr les commu . mais vous vous etes pas physionomiste hein! ?
Je suis bien contente qu'on me dise qu'il est bo ce poulain , pcq ....
mais ouiiii c'est mon petit Amado , Petit prince est devenu grand.

J'ai demande à caroline [eleveuse] de me renvoyer des photos de lui poulain pcq j'en avait plus voila . hihi

Allez on voit bien c'est lui pourtant .

[ Il attrape une de ses encolure , moi qui me plaignait qu'il en avait pas et ben la ....c un mastodon rien qu'avec sa tete et son encolure :bom: ]


Hors sujet : Oh mon dieu honte a moi j'ai meme pas reconnu que c'etait Amado juste a cause de sa robe ! Mais il est MAGNIFIQUE meme poulain ! Tu as encore des photos ? Hate de le voir un jour et de revoir des photos de lui au moins entre temps ! I love you Bon blocus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ok je lavoue! je lavais pas reconnu non plus!! il est vraiment bo, mtn il doit etre encore plus bo!!héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi je l'avais reconnu, avec sa longue liste voyons les filles! lol!


Toi t'es l'as des poulains ! Moi pas, enfin pas pour le moment lol! J'avoue, mechante je l'avais pas reconnu le magnifique Amado !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben puisque je risque de ne voir personne demain car à 9h30 zouu je suis partie pour bosser

Ben bonne chance à celles et ceux qui le font et bonjour à tout le monde . Wink

Aina , ya interet que tu connaisse tes reprises !! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
Bon ben puisque je risque de ne voir personne demain car à 9h30 zouu je suis partie pour bosser

Ben bonne chance à celles et ceux qui le font et bonjour à tout le monde . Wink

Aina , ya interet que tu connaisse tes reprises !! :twisted:


Oui hien Aina, on se donne a fond hien ! Et laurie pleins de photos !!

Courage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben , de retour . Smile

Aina a superbement bien montée , elle se trompe ds sa première reprise malgré que je dictais . :geek:

donc 1ière avec 62. ..% ds la E5

et deuxième épreuve très bien

donc 1ière avec 64.76%
:cheers:

& Goldine toute sage comme si elle avait fait toujours ca , pourtant c'était son premier concours , heureusement elle n'a pas hérité du caractère de son papa .
Voila , qql photos déja :













Suite des photos de Bibi :





Qu'est ce qui s'est passé ????? HihiHi













Et enfin photo GAG , Lôoo qui stresse + pr dicter que Aina pr sa reprise ! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Aïna ! :cheers:

Vivement le reste de photos I love you Goldine est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'appel commencer en force :cheers:
Bravo !!

Et les photos sont magnifiquuues! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciii Lôoo (et Benoît ^^) pour les photos , elles sont superbes et d'avoir été là, ça fait toujours plaisir et ça rassure...
Et merci à ma petite maman aussi qui était là et qui a fait de belles vidéos Very Happy

Sinon, rien à dire, Goldine a été extra, elle a fait ça comme une pro,elle a pas bougé, super sage enfin tout pour me mettre en confiance... MERCI ma belle, je t'aime fort <3 I love you

Et enfin Carine que je remercie aussi énormément car si j'ai obtenu ces résultats, c'est en grande partie grâce à elle, j'ai fait d'énormes progrès depuis 2 ans, avec Goldine ça va de mieux en mieux et c'est magnifique! Donc merci beaucoup!

Voilà et merci pour vos gentils commentaires, c'est toujours chouette!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je passe vite vite car je vais à un diner.

Rania était mieux qu'à la chevalerie, même si elle a eu peur de la tente qui longeait la piste.

les trois changements de pieds sont passées nickels, j'ai même un 7 pour celui en X de gauche à droite!

les deux en fin de diagonale étaient corrects mais 1m trop tot, ben mdr, 5 du coup!

résultat, milieu du classement avec 57,37. je dois bosser mes appuyers, surtout l'appuyer à droite où j'ai du mal!

voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour la premier M, je suis contente!! il était bien, il a rienregardé!! par contre je fais une grosse fote ds un changement, donc jai seulement su changer en C, apres j'étais un peu déstabilisé, du coup je savais plus kel mouvement je devais faire!

donc voila jai eu 56,9! je suis contente...

merci a sophie detre venu faire des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toutes :cheers: :cheers:

country2country2country2

(dommage que je ne voie pas les photos...saleté de serveur d'images :twisted: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je vois paas les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne vois rien ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:


merci a sophie detre venu faire des photos!!


Oh mais de rien, bravo a toi pour ta premiere reprise en M apres une longue absence sur les terrains de concour. La faute pas grave tout le monde en fait ! Tu as tres bien monté et je suis contente d'etre venue vous voir ajd, on remet ca le 21 Wink !

Leatitia et Freddy I love youI love you


Isabelle et Urania I love youI love you


Ps : dommage, moi non plus je vois pas les photos de Gold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah je vois enfin les photos :cheers:

pfiouuu tous des canons drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:suspect: je vois toutes les photos , bizarrr


Eh vous avez eu du 7 et il fesait holliday !!!!!

Et la piste a du bien secher , pcq nous le matin ctt un lac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyVery Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à tous pour vos résultats !
Et très belles photos I love you
Moi je stressais aussi pour dicter par contre je trouve que les parents devraient faire plus attention à leurs gosses parce que la prochaine fois je risque d'en bouffer un :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois aussi tes photos Looo, elles sont jolie, j'aime bcp la premiere I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de manifiques photos! Félicitations aux cavalières, aux grooms et aux photographes! Vous avez de la chance d'avoir de si beaux et nombreux concours en Belgique, en France faut batailler et y'a jamais personne (ici c'est vive l'obstacle...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...