cokotte19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voilà une petite après midi au soleil son j'en ai profité pour prendre quelques photos! ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de si belles photos de mon loulou ... Ma maman et une amie en ont pris aussi donc voilà il y en a une tonne .... N°1: Bue Boy N°2: Blue Boy au trot N°3: une barre N°4: Petite pause ! :joker: N°5: On repart N°6: quelque chose d'intéressant? N°7: LA roulade ! et va-y que j'en mette aprtout ! il avait peut-être peur que je ne le brosse pas lol Voilà pour la suite.... http://passion-naturelle.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il saute super ce ptit lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Waw! Superbes photos! Quel poseur! Il est magnifique! Il a l'air grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je suis passée sur ton blog, et mis qqls com's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci beaucoup ! Oui il est grand, il toise le m80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tres belles photos , j'adore ton cheval il est tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 quel Saut Il est FANTASTIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 il est mimi il a eu quoi au garot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Il est superbe le grand je ne m'en lasse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est vraiment tres bo!!! tres belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merazure a écrit:il est mimi il a eu quoi au garot? il a été blessé avec le tapis et la selle lorsqu'il était tondu. Il a donc de la pommade pour la repousse des poils. Merci à tous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Le beau Blue au soleil.... On en refera avec sa copine en prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Priska a écrit: On en refera avec sa copine en prairie... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 maud a écrit:Priska a écrit: On en refera avec sa copine en prairie... :twisted: :twisted: :twisted: elle fait crevette à coté de ce géant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Priska a écrit:maud a écrit:Priska a écrit: On en refera avec sa copine en prairie... :twisted: :twisted: :twisted: elle fait crevette à coté de ce géant...en j'aime bien les crevettes (grises , dans des tomates) moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouais, mais ma crevette à moi, elle est noire, et elle rentre pas dans une tomate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Priska a écrit:Ouais, mais ma crevette à moi, elle est noire, et elle rentre pas dans une tomate ! j'ai dit que j'aimais bien les crevettes sauce cocktail d'ailleurs :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très joli cheval avec un bon coup de saut. Moi aussi, j'aime les crevettes grises mais natures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 promis, je ne t'énerverai plus... :evil: et moi aussi j'aime bien les crevettes mais je préfère mayonnaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Priska a écrit: promis, je ne t'énerverai plus... :evil: et moi aussi j'aime bien les crevettes mais je préfère mayonnaise.... mdrrrr n'oublie pas que tu dois m'envoyer certaines photos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 black84 a écrit:Priska a écrit: promis, je ne t'énerverai plus... :evil: et moi aussi j'aime bien les crevettes mais je préfère mayonnaise.... mdrrrr n'oublie pas que tu dois m'envoyer certaines photos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: toi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Priska a écrit:black84 a écrit:Priska a écrit: promis, je ne t'énerverai plus... :evil: et moi aussi j'aime bien les crevettes mais je préfère mayonnaise.... mdrrrr n'oublie pas que tu dois m'envoyer certaines photos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: toi aussi..... g pas encore commencé donc t'as encore le temps lol donctu peux déjà m'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ohh qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mai 2008 trop belles tes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 quel saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 il est vraiment beau en tout cas !!! bonne continuation http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites